Actualité PS4
y6fUEzAsSIG94Y1vvvow6A thumb e37

UNBOXING - PS4 : notre déballage de la manette Nacon Revolution Pro Controller

par

La manette eSport de Nacon est arrivée à la rédaction. Voici nos photos maison en attendant le test.

Après nous être penchés sur la Raiju de Razer, il est temps de voir ce que la Revolution Pro Controller de Nacon a dans le ventre. Nous avons récupéré notre exemplaire et, en attendant notre verdict complet sur cette manette orientée eSport de la PlayStation 4, nous vous proposons un petit déballage en bonne et due forme.

y6fUEzAsSIG94Y1vvvow6A thumb e37

Le pad Revolution Pro Controller, uniquement filaire, est contenu dans un joli packaging (à noter que le nôtre n'est pas définitif). En plus de la manette, vous y trouverez des petits poids pour lester la manette, le câble détachable (pour faciliter le transport), un chiffon de nettoyage, une petite housse souple et des autocollants.

La Revolution Pro Controller est attendue pour le 22 décembre prochain au prix de 109,99 €.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

josny
Y a t'il d'autres modèles prévus que celle ci ou la razor car les deux modèles n'ont pas l'air de valoir grand chose à côtés de la manette elite de Microsoft et le design c'est quoi ces design.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
J'attends un test avec impatience, elle m'a l'air beaucoup plus performante que la Razer en plus d'être moins cher de 60 euro ce qui n'est pas rien. Elle semble bénéficier d'une meilleure finition en plus d'avoir des boutons Image bien plus rapprochés pour une meilleure réactivité, ainsi que des analogues L3/R3 bien plus précis et mieux pensés pour les déplacements et la visée avoir un R3 plus haut de quelques millimètres a un impacte drastique sur sa précision, un poids réglable pour un meilleur confort personnel...

Seul les gâchettes L1/L2, R1/R2 sont un peu dures à juger d'après des clichés même si à première vu ça a l'air bien configuré, on note aussi les 4 raccourcis à l'arrière ou l'on peut définir des macro perso très judicieux reste à voir la prise en main si ils sont bien positionnés pour être facile d'accès.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Elle m'intéressait comme Elite-like pour ma Pro… ;)

Mais le fait qu'elle ne soit QUE filaire est pour moi un réel problème, donc hélas je vais rester avec ma Scuf Infinity4ps sur ma Pro

J'ai encore joué ce soir à Forza Horizon 3 BM avec mon Elite sur la xbo, quelle manette géniale ! 8-)

(Trop dommage que l'on ne puisse pas avoir cette qualité pour Pro)… :oops:
Signaler Citer