Actualité PS4
playstation network psn head vignette logo style 26052011

La PlayStation 4 fait son entrée sur le PlayStation Network

par
Source: ps3hax

Sony pensait que nous n'allions rien voir ?

Alors que nous approchons lentement (mais sûrement) de l'arrivée de la PlayStation 4, Sony et les développeurs commencent à s'activer du côté du PlayStation Network.

En effet, le célèbre hacker allemand SKFU, qui officie sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, vient de poster sur Twitter une capture du logiciel PSN Store Secret Search, qui permet notamment de mettre en évidence tout ce qui est stocké sur le PlayStation Store sans forcément être visible du grand public.

Vous noterez alors facilement que Sony effectue pas mal de tests pour la mise en ligne de contenus à destination de la PlayStation 4, puisque nous pouvons y voir un certain nombre de lignes dédiées à la future console de la firme (le nom de code Orbis étant parfois utilisé d'ailleurs).

Il ne nous reste plus qu'à espérer que le PlayStation Store de la PS4 sera moins lent et plus ergonomique que celui que nous avons actuellement sur PS3...

ps4 psn store secrets search

Commenter 19 commentaires

Anonymous
waren_0 a écrit:Vu la différence de puissance et de RAM entre ps3 et ps4, c'est certain que le PS Store sera plus rapide


+ 1 c'est évident.
Signaler Citer
Sirdek1
Chez Sony ils sont très fort, ils ont réussi à faire un Store plus lent et plus bordélique que l'ancien. C'est horrible de naviguer sur le store actuel.

S'ils restent sur leur lancée ça ne sera pas mieux, j'espère qu'ils corrigeront le tir.

Après, pour ce qui et de la rapidité du Store ça ne dépend pas de la console, non ? La qualité de la connexion avec le serveur y est pour beaucoup il me semble. Des serveurs au top ça serait mieux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le nouveau store bug parce qu'il télécharge toutes les donnée du store pour le stocker temporairement. Du coup rien à voir avec la RAM mais surtout la connexion et au faite qu'on a que des trucs inutile. J'y vais quasi plus sur le store, il est merdique au possible, si il font la même chose il sera aussi pourrit que PS3.
Signaler Citer
BIGJIM9
Bubble a écrit:
waren_0 a écrit:Vu la différence de puissance et de RAM entre ps3 et ps4, c'est certain que le PS Store sera plus rapide


+ 1 c'est évident.


pas du tout, tt depend de la connexion
Signaler Citer