Actualité PS4
PlaytStation 4 Eye ps4 logo vignette 13.06.2013.

PS4 : la réalité augmentée avec le PlayStation 4 Eye

par
Source: Mezamashi TV

Sympathique tout ça !

Une chaîne nippone a fait un reportage sur l'E3 2013 et a présenté rapidement les futures machines de Microsoft et de Sony Computer Entertainment, la Xbox One et la PlayStation 4. Oui, mais l'un des présentateurs a voulu essayer la nouvelle console nippone. Nul besoin de se rendre à l'autre bout du monde pour tâter de la PS4, il suffit d'aller chez Mister S. pour passer un moment intime avec la plateforme.

Au programme ? Le PlayStation 4 Eye ! L'animateur découvre donc cette nouvelle dimension en direct. Des productions AR (réalité augmentée) sont disponibles. Pour faire apparaître le menu des jeux, il suffit de faire glisser son doigt sur la DualShock 4. Durant cette démonstration, notre ami s'amuse avec des petits robots qu'il peut expulser de sa manette. Par la suite, il peut interagir avec eux sans besoin de se servir de cette dernière. Pour le reste, nous vous laissons le découvrir par vous-même.

La PlayStation 4 devrait sortir à la fin de l’année pour 399 euros. Quant à cette fameuse caméra, nous devrons avoir de plus amples informations prochainement.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nwar
C'est sur que ça fait gadget. Les enfants vont aimer, ça c'est sur, ils aiment toucher le tactile. Par contre, les gamers....

Après, ce que j'aime avec le japon, c'est qu'ils sont cash allez chez Sony pour faire de la pub :p

Ils aiment vraiment pas ces amerloques ces nipons :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nwar
nwar a écrit:C'est sur que ça fait gadget. Les enfants vont aimer, ça c'est sur, ils aiment toucher le tactile. Par contre, les gamers....

Après, ce que j'aime avec le japon, c'est qu'ils sont cash aller chez Sony pour faire de la pub :p

Ils aiment vraiment pas ces amerloques ces nipons :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dempiller
C'est une bonne chose que de continuer dans la Réalité Augmenté, comme un confrère le disait dans un autre post, ils le font plutôt bien.

Bien sur, ce n'est pas ce qui m'attire sur la Ps4 étant plûtot Gamer. Mais j'ai pu voir et essayer Wonderbook chez des amis, et c'est vrai que c'est marrant comme technologie. Pour rigoler en famille avec des enfants, ça me parait plutôt bien. :)

Puis, c'est un peu comme les dessins animés, lorsqu'un enfant lance un Wonderbook, ben les adultes sont également pris dedans. ^^ On se dit qu'ils ont de la chance d'avoir de tels joujous qu'on aurait aimé avoir à leurs âge.
Signaler Citer