Actualité PS4
playstation 4 console

PlayStation 4 : une console vendue à 95 000 dollars sur eBay

par
Source: eBay

Qui a dit que la PS4 était moins chère que la Xbox One ?

La PlayStation 4 est-elle vendue à un prix trop bas ? C'est que semble penser un revendeur d'eBay qui propose la nouvelle console de Sony à plus de 95 000 dollars. Techniquement, la console en elle-même n'est pas si coûteuse, puisque mise à prix à seulement 0,01 dollar, et ce sont les frais de port qui viennent porter le tout à l'équivalent de deux ans de salaire d'un américain moyen.

À ce prix, en plus d'obtenir la console, quatre manettes et les sept jeux du line-up, l'acheteur aura le plaisir de pouvoir dire qu'il possède la console la plus chère au monde. Oui, vous avez bien lu, le principal argument avancé à ce prix démesuré est bien la vantardise. En outre, le vendeur promet de délivrer la console en mains propres, avec voyage du colis en première classe, limousine et tapis rouge à l'arrivée. De quoi attirer l'attention des voisins.

Si ce prix peut paraître totalement aberrant, il semblerait que ce ne soit pas l'avis de chacun. En effet, déjà 22 personnes ont enchéri sur l'objet, faisant monter le prix de la bête à 500 dollars, soit un total de 95 500 dollars, frais de port inclus. Gageons que la plupart n'ont pas encore jeté un œil à toutes les modalités.

Malheureusement, le livreur ne se déplace pas jusqu'en France. Dommage, n'est-ce pas ?

ebay-playstation-4-95000-dollars

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Déjà, se sucrer sur les frais de port c'est interdit par eBay, donc l'annonce sera sans doute virée d'ici la fin. Ensuite, ça m'a tout l'air d'un gars qui profite de la sortie de la console pour faire une arnaque. En effet, le titre de l'annonce mentionne 4 manettes, et on voit bien 4 boîtes de manettes sur la photo... mais en comptant la manette comprise dans le pack de la console, ça en fait 5 ! Si le vendeur lui-même ne sait pas ce qu'il vend, il y a un problème. Si vente il y a, vous verrez d'ici un bon mois une évaluation négative sur le compte en question...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est ceux qui profite des rupture de stock ou des non sorties pour vendre à des prix abusé. Surtout quand les réapprovisionnement devrait revenir vite. Faut pas déconner.

Comme les edition collector de gros jeux.
Signaler Citer