Actualité PS3
Vignette head Application EPIX

EPIX : une nouvelle application pour PlayStation 3 et PSVita

par

Epix Mickey ?

Sony Computer Entertainment va proposer une nouvelle offre multimédia aux possesseurs de PlayStation 3 et de PSVita américaines. Ainsi, courant de l'année, une application EPIX va faire son apparition sur le PlayStation Store, en sachant qu'il s'agit d'un service uniquement disponible via le câble, le satellite ou certains fournisseurs de programmes télé. 

EPIX propose une tonne de contenus à ses utilisateurs : des films (récents - The Hunger Games, Thor - comme anciens ; la base de données en affiche 3 000 à l'heure actuelle), des concerts de classe mondiale, des spectacles de comédie, du sport et autres. Bien entendu, il faudra s'abonner pour en profiter, tandis que l'utilitaire sera gratuit sur le PlayStation Store

EPIX déboulera avant la fin du mois de mars sur PlayStation 3. La PSVita, quant à elle, devra patienter jusqu'au printemps pour avoir la bulle sur son interface.

Application EPIX

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
Shinobu a écrit:ça me dégoûte que Microsoft à l'exclusivité de Canal+/Sat pour eux... du coup sur PS3 et chez nous on peut se rincer.


Tien je suis tombé par hasard sur l'image original de ton avatar ;D
-----------

Sinon on est déjà pas mal charger en icône sur les consoles Sony ..
Signaler Citer