Actualité
playbox ps4 xbox one 14012015

PLAYBOX : le portable ultime comprenant une PS4 et une Xbox One

par
Source: Kotaku

Le MicroSony portable est désormais une réalité.

Il y a vraiment des moddeurs console fous... Eddie Zarick en fait assurément partie, et il faut dire qu'il excelle dans l'art de transformer des consoles de salon en CPNI (Console Portable Non Identifiée). Loin d'en être à son coup d'essai, ce jeune homme a déjà plusieurs projets incroyables à son actif : le PLAYBOOK 4, un portable intégrant une PS4 (un peu à la manière du Liquid Crystal Monitor 4 de Hori), le XBOOK ONE, un portable incluant une Xbox One, et même un XBOOK DUO, portable intégrant à la fois une Xbox 360 et une Xbox One.

Mais Eddie Zarick n'est pas homme à rester longtemps sans un nouveau défi, preuve en est avec sa nouvelle réalisation qui risque fort d'en intéresser plus d'un : le PLAYBOX. Comme son nom l'indique relativement bien, ce combo portable intègre les consoles de salon nouvelle génération de Sony et Microsoft, la PS4 et la Xbox One. Comment cela fonctionne-t-il ? Eh bien, sachez tout d'abord - même si c'est logique - que les deux consoles ne peuvent pas s'allumer en même temps. Un petit switch est situé à l'arrière du portable, permettant de basculer d'une console à l'autre. Résultat saisissant garanti, imagé qui plus est dans une vidéo de démonstration visible ci-dessous.

Vous pouvez par ailleurs consulter une galerie photo de son atelier de création depuis son site internet, qui permet de mieux visualiser les outils qu'il a à sa disposition pour ses mods.

Commenter 13 commentaires

daerlnaxe
nathrakh a écrit:y a encore des évolutions possible.
fusionner le lecteur optique par exemple.
En tt cas j'aimerais bien avoir une Playbox :D


Je ne pense pas que tu puisses, pas tant que des modchips ne sont pas sortis. Je n'ai pas testé pour ma ps3 mai avec ma 360 j'ai eu un soucis qui a bousillé un condensateur de la carte controleur du lecteur et du coup ca m'a poussé à me renseigner (j'ai plus ou moins réparé mais je m'en foutais je voulais passer tout sur un disque dur et conserver mes originaux intacts). Et tu as une protection qui commence ici sur cette carte qui a un nom spécifique et que j'ai oublié. Et c'est probablement le cas aussi sur la ps3 pour assurer une protection des jeux.

En tout cas c'est un très beau boulot.
Signaler Citer