Actualité PS4
LCD Monitor PS4 2

Liquid Crystal Monitor 4 : un écran LCD pour rendre sa PS4 "portable" par Hori

par
Source: Hori

Une PlayStation 4 "transportable", ça vous tente ?

À chaque nouvelle console de salon, il y a toujours un petit malin pour concevoir une version portable de celle-ci avec des produits maison. Mais pour la PS4, Hori, fabricant de matériel au Japon, a décidé d'en proposer une version commerciale accessible au grand public. Il est ainsi possible de s'acheter le Liquid Crystal Monitor 4 pour 32 184 ¥ (environ 232 euros) afin de transformer sur PlayStation 4 en console "portable".

"Portable", au sens propre, et non dans le sens où il permet à la machine de tourner avec une batterie comme les ordinateurs dits portables, car au final, il s'agit seulement d'un bloc équipé d'un écran et à même de recevoir une PS4 à l'intérieur. Il faut cependant pouvoir brancher le LCD et la console aux prises habituelles. Cet écran rabattable de 11 pouces, plutôt "transportable" au final, est capable d'afficher du 1080p et pèse tout de même 1,2 kilogramme sans la console.

LCD Monitor PS4 2 LCD Monitor PS4 1

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Effectivement pourquoi sortir ce genre de gadget. Si c'était avec batterie pour l'emporter partout :lol:
( ça serait useless au possible ce trimballé avec une PS4 pour jouer dehors :lol: faut vraiment être le dernier des geek pour y penser )
Signaler Citer
olaps3gen
dodogeek a écrit:faut vraiment être le dernier des geek pour y penser )


En lisant ton com je me suis rétracter du coup ^^
J'allais mettre un "j'achète directe" mais ne me prenne pas pour un geek personnellement, je vais faire un saut au dessus de cette accessoire et dire comme vous, inutile comme gadget ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le machin coute 232 euros et encore il y a en plus des frais de ports derrière voir taxe douanière...

A ce prix là tu as un écran beaucoup plus grand et de bien meilleur qualité.
Signaler Citer