Actualité
pizza hut psp 2

Pizza Hut dans Phantasy Star Portable 2

par
Source: ezez

La publicité s'invite partout, dans le monde du jeu vidéo y compris. En voici encore un excellent exemple.

Le jeu vidéo est un vecteur de communication intéressant pour toute entreprise voulant toucher les joueurs. Si l'exemple le plus marquant restera sans doute la campagne électorale de Barack Obama, qui s'était invitée dans Burnout Paradise (PS3/360), l'intrusion de Pizza Hut dans Phantasy Star Portable 2 devrait elle aussi faire sensation dans le monde des gamers.

Les plus cinéphiles d'entre nous se souviendront avec nostalgie, que la marque avait déjà réussi un excellent coup, en apparaissant dans le film "Demolition Man". Le film se passant au 23ème Siècle., la chaîne de restaurants y était présentée comme étant l'unique survivante des géants de l'alimentation issus de notre siècle décadent.

phantasy_star_portable_2_pizza_hut_001

Pizza Hut Japon reprend la formule en s'introduisant cette fois-ci dans le nouveau titre de SEGA. Ceci  permet à la chaîne de restaurants d'ouvrir son premier restaurant virtuel dans l'univers de Phantasy Star Portable 2.
Trois éléments sont déjà implantés dans le jeu, en plus de pouvoir déguster un délicieux café, votre personnage pourra aussi commander deux sortes de pizzas : une pizza au fromage et une pizza aux fruits de mer.

pizza_hut_psp_3

Comme nous l'avions déjà annoncé, les joueurs pourront personnaliser la chambre de leur personnage à outrance, et des mascottes Pizza Hut feront naturellement leur apparition. Un peu plus absurde, un bouclier et une arme en forme de boite à pizza seront eux aussi disponibles.

pizza_hut_psp

Intrusive ou non, nous ne savons malheureusement pas encore si cette publicité permettra aux joueurs de payer leurs UMD moins cher. Réponse le 3 décembre au pays des sushis.

Commenter 21 commentaires

Glik
licifuru a écrit:Je vois deja les dialogues entre potes dans les combats en ad hoc "Attention je vais le frapper a coup de pizza!!!" "on se tape une pizza après?"!!


J'y avais pas pensé xD
Signaler Citer
RomRom22
Ce ne seras pas la dernière fois que l'on voit une tel chose,et cela devrait se multiplier au fur et à mesure que les jeux prendront une place importante.

PS:j'ai une envie de pizza maintenant,pas vous? :mrgreen:
Signaler Citer
voxuni_1
Albatard116 a écrit:Et sinon quelqu'un sait comment on ce sert des trois coquillages? :wink: :p

je ne sais pas; mais si il faut se les mettre où je pense, je vais peaufiner mon langage ordurier pour ne jamais manquer de papier :D
Signaler Citer
gaaruto
Reid2208 a écrit:Loool! c'est abusé là quand même! un bouclier pizza hut lol? Sa offre une défense de combien un bouclier pizza hut? :lol:


Pate fine ou pate épaisse ? ^^

Si la pub est bien intégrée dans les jeux, pourquoi pas. Dans un RPG, faire un Pizza Hut dans un village, ca serait amusant, mais un bouclier... c'est trop voyant :p
Signaler Citer