Actualité
Phantasy Star Portable 2 22

Quelques screenshots euro pour Phantasy Star Portable 2

par
Source: Siliconera

Sega nous offre quelques screenshots pour le prochain opus de la série Phantasy Star Portable, des screenshots de la version PAL.

Voilà deux jours que nous savons à peu près quand le prochain Phantasy Star Portable sera disponible en Europe (voir notre article : Phantasy Star Portable 2 annoncé en Europe et aux US), et déjà des screenshots sont envoyés par Sega.

Phantasy Star Portable 2

Tout comme dans tout Phantasy Star, nous incarnerons un personnage auquel nous attribuerons une classe : Hunter, Ranger ou Magicien ; et il nous faudra user de tous les moyens mis à notre disposition (armes matérielles ou magiques) pour vaincre le mal et rétablir la paix dans le monde dans lequel nous évoluons.

Bien que pléthore screenshots aient déjà été publiés, ceux-ci sont différents étant donné que les textes sont en anglais (enfin du texte traduisible !). En plus des quatre images proposées, la jaquette du jeu est également visionnable.

Voici les screenshots de la version PAL du jeu :

phantasy-star-portable-2-screens-anglais-01 phantasy-star-portable-2-screens-anglais-02 phantasy-star-portable-2-screens-anglais-03 phantasy-star-portable-2-screens-anglais-04 phantasy-star-portable-2-screens-anglais-jaquette

Il ne faut pas s'attendre à du texte français, en effet, à l'instar du premier opus, ce Phantasy Star Portable sera lui aussi en anglais...

Phantasy Star Portable 2 sortira cet automne en Europe et aux Etats-Unis.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
Merci big_ben pour le mois de sortir

En même temps cela pose pas de probleme qui soit en anglais c'est tout as fait jouable .
Je l attend avec impatience .. :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Klilikat_1
jeuhtyx a écrit:Super c'est vraie que ses jouable même en anglais mais personnellement j'aime bien savoir ce qui se passe qu'en il y'a des dialogues :P


pareil ce jeux est formidanle, mais en anglais je l'achéterais pas comme le premier, on comprend que dalle au scenario et ca devien vite lassant.

PS: Jeuthy c'est moi Kishishin ^^
Signaler Citer