Actualité
Phil Spencer XboxOne

Microsoft - Phil Spencer : plusieurs annonces avant l'E3 2014 et du lourd pendant le show

par
Source: Twitter

De quoi faire patienter les joueurs.

Plus que quelques jours avant le début des hostilités. L'E3 2014 est attendu par toute une communauté et risque d’être explosif. Et pour cause, durant l'E3 2013 nous avions eu droit aux révélations des nouvelles machines des constructeurs, et cette année, jeux attrayants et exclusifs seront les stars du salon.

Phil Spencer est devenu le porte-parole de la division Xbox en quelques semaines et taquine les joueurs en précisant que diverses annonces seront faites dans les jours à venir.

Plusieurs choses arriveront avant l'E3 2014, des choses uniques que je veux montrer.

Notre ami du jour semble tout excité en soulignant que le line-up du géant américain semble opérationnel pour en mettre plein la vue. Tout ne peut être montré, c'est pourquoi la société a pris la décision d'en dire un peu plus avant le show prévu le 9 juin prochain, tout en se réservant de belles grosses surprises.

Je sais que nous ne serons jamais en mesure de satisfaire tout le monde. Mais nous avons de nouveaux partenaires sur scène, quelques vieux amis, c'est plaisant de savoir que les joueurs Xbox nous regarderont.

Sans surprise, le studio de développement Rare sera de la partie.

Rare a beaucoup de bonnes idées pour son prochain jeu. Je supporte le travail de l’équipe […] et je ne les pousse pas à bûcher sur un genre particulier.

La confiance... Phil Spencer donne donc carte blanche au studio. De quoi donner des pulsions ? Et pourquoi pas le reboot d'une vieille licence ? Autre point, ce dernier accorde quelques mots concernant les futurs packs sans Kinect (lire par ailleurs) et stipule que la caméra ne sera, bien évidemment, pas abandonnée.

Vous verrez de nouveaux jeux fonctionnant avec Kinect. Harmonix a été un gros supporter de la branche Xbox et je veux m'assurer que leurs productions soient bonnes.

Il n'oublie pas les aficionados de PC en annonçant que la manette Xbox One sera prochainement compatible, mais pas que.

Je me concentre en ce moment sur les PC. Ça ne sera certainement pas pendant l'E3, mais vous aurez de plus amples informations durant l’été.

Pour finir, et dans le respect de ses concurrents, Phil fait l’éloge des publicités de Sony Computer Entertainement.

J'adore les pubs Sony, ils ont fait un excellent travail jusqu'à présent.

Du lourd en approche ? L'officialisation de Halo 1, 2, 3 et 4 sur Xbox One ? Plus de détails du prochain Gears of War ? Et quoi de neuf pour la Xbox 360 ? Patience, patience...

Phil Spencer E3 2013 conférence Microsoft

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
ok la je commence a me sentir un peu impatient apres cet article , la faute a qui ? a gamergen bien sur pfff !!.
pour ceux qui penserait que je fait un peu de lèche :lol: c'est pas faux , mais ca fait pas de mal :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LoSanno
TV TV TV TV sport sport kinect callowduwty TV TV TV sport sport kinect kinect callowduwty callowduwty ???


Ha non, c'était l'an passé ça. Du coup cette année ce sera que TV TV, sport sport sport et titanfall :lol: :lol: :lol:
Signaler Citer
foudupad76
:roll:

Je précise d'emblée que je possèdes les deux consoles et que je parles pour les deux consoles ( PS4 et XBoxOne, pas de WiiU... )

Comme chaque année avant l'E3 on nous fait miroiter monts et merveilles, j'attends de voir avant de m'exciter car il faut avouer que ces dernières années on a eu le droit à beaucoup de blabla et peu de concret au final...

Un peu comme les films érotiques quand tu es gamin : la bande annonce te fait t'installer sur la canap le caleçon sur les genoux, mais une fois le film lancé y'a rien qui te fait bander réellement looool

Donc vivement "le Show" de nos acteurs que l'on voit vraiment si ça valait la peine de faire tout ce foin!

Enjoy Life!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Guigz92
Je pense que la différence cette année est qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur. Ils ont tout intérêt a avoir du solide s'ils ne veulent pas se voir définitivement distancé. Après la méfiance est toujours de rigueur ..
Signaler Citer
didiwarior
Guigz92 a écrit:Je pense que la différence cette année est qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur. Ils ont tout intérêt a avoir du solide s'ils ne veulent pas se voir définitivement distancé. Après la méfiance est toujours de rigueur ..

il faut vraiment mais VRAIMENT arreter avec sa si 3 million d’écart c'est énorme sachant que la console et sur moin de territoire et que ls gros jeux ne sont sont pas sortis ni même annoncé

qu'on me coupe la tete

c'est plutot sony qui devrait se mefier
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
@didiwarior

Je pense que Guigz92 n'a pas tort, MS n'a pas envie de revivre un E3 2013, et devrait donc présenter du "lourd"

Et oui, 3 millions en 6 mois de commercialisation c'est un écart conséquent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
LoSanno a écrit:TV TV TV TV sport sport kinect callowduwty TV TV TV sport sport kinect kinect callowduwty callowduwty ???


Ha non, c'était l'an passé ça. Du coup cette année ce sera que TV TV, sport sport sport et titanfall :lol: :lol: :lol:


Je t'invite à regarder la conférence de l'E3 2013 de Microsoft, tu verras de toi même que tu racontes n'importe quoi, elle n'était axée que sur les jeux.
Tu dois confondre avec le reveal de février.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Guigz92
Sans même parler de chiffres l'écart se creuse sur l'opinion que les gens se font de la console. Pour l'instant il y a un débat sur l'écart de puissance, si de bonnes exclus sortent alors sûrement certains reverrons leur point de vue.
Signaler Citer