Actualité PS4
Phantasy Star Online 2 16 08 2015 screenshot

Phantasy Star Online 2 : le MMORPG annoncé sur PS4

par
Source: Gematsu

Alors que la sortie occidentale n'arrive toujours pas, Phantasy Star Online 2 continue de s'étaler sur le territoire japonais.

Pourtant lancé en 2012 sur PC et en 2013 sur PSVita au Japon, Phantasy Star Online 2 n'est toujours pas arrivé en Occident.

Phantasy Star Online 2 16 08 2015 logo

Pire, à cause d'un blocage orchestré par SEGA, les joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe ne peuvent même pas se créer un compte en langue originale. Néanmoins, le projet est toujours fortement soutenu par l'éditeur sur son territoire de prédilection, et une troisième version va même arriver. Un portage de Phantasy Star Online 2 sera ainsi effectué sur PS4 en 2016, et il sera même jouable en avant-première au TGS en septembre.

Les fans de toutes les consoles peuvent également se réjouir de l'annonce d'une quatrième extension, Reborn: Episode 4, aussi prévu pour l'année prochaine. Plus le temps passe, et plus l'avancement du projet à l'Est semble compromettre son avenir à l'Ouest.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Phantasy star online sur console de salon ça remonte à tellement loin.
Image

En plus le serveur japonais n'est plus region locked, donc c'est du tout bon.

C'est le serveur SEA( Sud East Asia = Singapour, Thaïlande, Malaisie, Vietnam, Indonésie et Philippines) qui a un region locked et qui propose une version anglaise du jeu.
Signaler Citer
juhnino
Magnifique Sega, ils continuent sur leur stratégie marketing, la même qui leur a apporté le succès que l on connait à l époque contre sony...
Bravo continué, garder bien vos jeux pour vous seul!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
juhnino a écrit:Magnifique Sega, ils continuent sur leur stratégie marketing, la même qui leur a apporté le succès que l on connait à l époque contre sony...
Bravo continué, garder bien vos jeux pour vous seul!


je vois pas ou est le problème?
je jeux est dispo en jap depuis longtemps.
La il sort sur PS4 augmentant l'accessibilité.
ceux qui veulent jouer à PSO2 ne râlent pas, ils sont déjà dessus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Ah phantasy star online sur dreamcast...si sega pouvais s'occuper de ta suite comme il c'est occupé de toi pour chez nous. Un de mes meilleurs souvenirs en rpg et encore sans avoir tester le multijoueur.
Signaler Citer