Actualité
PlayStation Network PSN

PGW 2015 - PlayStation Network : sera-t-il possible de changer de pseudo PSN ? Yoshida s'attarde sur la question

par
Source: Twitter

Changer son pseudo PSN, un jour, peut-être ? Tout espoir n'est pas perdu...

La Paris Games Week 2015 continue et Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worlwide Studios, s'amuse à répondre aux fans en passant par la page officielle Twitter de PlayStation. Notre ami du jour s'exprimait, il y a peu, sur la rétrocompatibilité des jeux PS3 sur PlayStation 4, cette fois-ci, il se penche sur une question intéressante concernant le PlayStation Network, sera-t-il possible de changer un jour son pseudo PSN ?

Le président prend la parole :

Yoshida est donc au courant que beaucoup de joueurs aimeraient avoir cette fonctionnalité et précise que les ingénieurs de chez Sony sont en train de chercher, corps et âme, une solution. Pour le moment, la firme ne sait pas si c'est réalisable, mais elle fait tout son possible pour que ce soit le cas. Oui ou non, vous l'aurez compris, seul l'avenir pourra répondre à cette interrogation du jour.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Squalll-Leonhart a écrit:Bon déjà on sais qu’ils sont dessus ! C’est déjà ça.... Après il y a juste à faire ce qu’ils font au Japon, mais dans le monde....


Enfin au japon ça ne change pas vraiment le pseudo, ayant un compte jap je peux changer quand je veux mais ça reste sur ma console. Quand je joue en ligne j'ai toujours celui d'origine, enfin ça l'était la dernière fois que j'avais essayé et y'a longtemps. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RedNael
Mwouai quand on crée son pseudo pour la première fois on passe deja 1/4 d'heur à en trouver un qui n'est pas deja utilisé ...
On est rendu a combien de x avant les pseudos ? ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Perso j'aimerais bcp pouvoir changer de ID PSN, vu que mon ID a été fait à la va-vite à l'époque de la PSP (juste pr DL FFVII sur ma Psp). Par contre il faudrait limiter ce changement d'ID, "service" payant ou limité en nombre d'utilisations (sinon bjr les abus divers et variés).
La seule chose qui me gène un peu avec cette ènième rumeur du "changement d'ID PSN", c'est que c'est parti d'une sorte de sondage envoyé par Sony à certains utilisateurs de Ps4 (sur des modifications de firmware souhaitées).
J'ose espèrer que ce ne sera pas une possibilité offerte uniquement aux possesseurs de Ps4...
Signaler Citer