Actualité PS3
10318 screenshot1 wii

Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

par

Un fait divers extrêmement touchant provient de Tennessee : une petite fille se tue alors qu'elle croyait jouer à la Wii.

Un très triste fait divers vient d'avoir lieu dans l'état de Tennessee, aux USA (encore les USA?). Une fillette de 3 ans tire sur elle même hier soir avec un pistolet semi-automatique de calibre 0.380 qui était simplement posé sur la table du salon!

Ruger_LCP

Les enquêteurs déclarent que le beau-père a laissé l'arme sur la table du salon et que l'enfant l'a pris pour le pistolet de la Wii. Elle tire alors sur elle même en plein abdomen avant d'être transportée à l'hôpital et de succomber à ses blessures la même nuit.

Le plus incroyable c'est qu'aucune charge n'a été retenue contre les parents étant donné que le port des armes aux Etats-Unis est un principe à valeur constitutionnel (2eme amendement). Le beau-père a déclaré qu'il dormait et que la mère était avec la fillette au moment de l'accident. Triste accident qui aurait certainement pu être évité avec une plus grande vigilence des parents ou un cran de sûreté sur l'arme...

_53db-wii_light_gun_1

Commenter 109 commentaires

Anonymous
Dark2naruto a écrit:Je suis tout simplement choqué qu'une telle chose puisse arriver et que l'on puisse laisser une arme à la portée d'un enfant !

Moi de même... Mais les esprits très réduits qui prennent une information d'une seule source, retirent ce qu'ils en comprennent et en font une vérité absolue (mes grands parents) vont encore tirer à boulets rouges sur les jeux-vidéo! |:(
Signaler Citer
Alan-Wake-62
je suis vraiment triste pour cette fille =( , ces parents doit etre en prison car de laisser un pistolet sur la table et qu'ils sont 2 enfants je trouve ca scandaleux ! puis il y a toujours des histoires comme ca aux Etats Unis !!! bref ils faut que les parents soit en prison pour un crime involontaire
Signaler Citer
Anonymous
Crétins de ricains!

Possession libre d'une arme à feu
+
demeuré irresponsable
+
système judiciaire moyenâgeux
=
souffrances d'une innocente
+
aucune conséquence ou leçon

Pauvre petite, une autre victime de la stupidité d'un peuple et d'un père. :'(
Signaler Citer
Loonis
Je suis curieux de savoir comment les resultats de l'enquete ont permis d'arriver a la conclusion que la petite fille voulait jouer précisement à la WII ::) .

La fille a 3 ans. Elle a allumer la console toute seule? Elle n'a pas vu que le pistolet n'avait pas la même couleur? N'a pas senti de différence de poids? Elle a tiré sur elle même...bref très étrange cette histoire.
Signaler Citer