Actualité Xbox 360
Milo vignette kinect natal E3 molyneux

Peter Molyneux : Milo n'est actuellement qu'une très grande démo

par
Source: Joystiq

Peter Molyneux informe que le Milo actuel n'est que sous la forme d'une grande démo et explique son retard.

Peter Molyneux a fait écho des rapports remis par Aaron Greenberg (le directeur de la gestion de produits pour la Xbox 360 et Live) au sujet de l'avancement de Milo et de Kate comme jeu dans une interview avec les Game Hunters.

petermolyneux

P. Molyneux a indiqué :

Je ne pense pas que Milo soit un produit libéré à l'heure actuelle (un produit brut, sans évolution, ndlr). Je pense toujours que c'est une "très très" grande démo de technologie de notre temps.

Je ne pense pas à lui [Milo] en tant que quelque chose qui serait un produit enfermé dans une boîte sur l'étagère.

Il a également indiqué que les joueurs obtiendraient avec Milo une interaction comme ils n'en avaient jamais connue mais que pour cela il y avait encore beaucoup de montagnes à franchir, les contraintes technologiques et l'intelligence artificielle à améliorer pour rendre l'expérience unique.

Nous ne pouvons pas faire un jeu simple, pour le joueur il faut une histoire, une expérience, des sujets de garçon. Vous faites immédiatement appel à toutes les pensées de l'humanité.

Il est fort à parier que P.Molyneux veut faire de son real-life-game une référence en soi. Ceci nous indique également que nous ne sommes pas prêts de le voir débarquer sur nos consoles avant un petit bout de temps (sachant qu'il nous faut Kinect pour y jouer, nous sommes certains de ne pas le voir avant novembre, voire décembre).

184_4639_Milo

En tout cas, si ce projet devient réalité nous aurons à coup sûr un must have pour nos 360.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Milo n'est surtout qu'une imposture. Ils ont d'abord fait la vidéo du soi-disant résultat final et maintenant qu'ils se rendent compte qu'ils n'y arriveront pas, tous les moyens sont bons pour ne pas commercialiser leur truc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
oOsivaOo a écrit:C'est pour les gens qui n'ont pas d'amies ça ...

Je trouve cet avis absurde, tu joues parce que tu n'as pas d'amis ? Sinon dans ce cas je peux aussi dire que les COD sont pour les no-life, là aussi c'est un avis stupide ...
Signaler Citer