Actualité
PES 2012 30052011 01 vignette

PES 2012 : Konami prévoit deux démos jouables

par
Source: VG247

Konami met les bouchées doubles pour convaincre les joueurs.

Konami est bel et bien décidé à tout faire pour convaincre les joueurs ayant rejoindre la communauté FIFA de revenir dans celle de Pro Evolution Soccer.

Ce ne sont donc pas moins de deux démos qui seront téléchargeables pour pouvoir s'essayer au jeu. La première démo jouable sera disponible dès demain sur le PlayStation Store ainsi que le Xbox Live MarketPlace et vous permettra de vous lancer dans des matchs de dix minutes avec l'un des six clubs suivants : Manchester United, AC Milan, FC Porto, S.S.C Napoli, Santos FC, et C.A. Panaro. Konami signale que cette version est une preview et n'est pas représentative du jeu final, elle vous permettra tout de même de vous faire un premier avis.

La seconde démo, prévue pour la mi-septembre, représentera elle le jeu final, et vous permettra de diriger Tottenham Hotspur, le Bayern de Munich, l'Inter de Milan, Rangers, Club America et Sport Club Internacional.

Rappelons que PES 2012 sortira le 29 septembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Tin mais c'est une blague? ^^ moi qui croyait laisser fifa quand je vois ca franchement j'imagine même pas le jeu quoi, un trailer c'est sensé monter le meilleur du jeu et la ... XD quand je vois le mec qui cours avec la tête tourner a 90degré , un amorti de poitrine tout moisi , le c** bombé quand ils court XD franchement ca fait pitité de voir ça ptdr, je dis les fait si vous etes pas d'accord c'est que c'est du fanboy total serieux xD regarde 2 fois le trailer si vous voyez pas

... le mec il tacle il garde sa jombe tout droit limite un robot XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
chronoss
dono-20 a écrit:Perso je trouve que c'est toujour aussi robotique voir meme zombifié sur certain visage des joueurs.


+1 et peu importe ce qu'ils vont ajouter, FIFA restera toujours FIFA ;D ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
C'est pas bête le truc des deux démos, tout le monde va télécharger la première (puisque c'est la première), et y rejouer sur la seconde pour voir les changement et tester de nouvelles équipes, donc plus de temps passé sur le jeu, et plus d'équipes au final.

Je les téléchargerai pour tester mais ça changera pas mon avis qui est fait depuis longtemps, ça sera FIFA, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce trailer, et pour moi il joue pas du tout en faveur de PES, bien au contraire.
Signaler Citer
wolfinger93
Moi le truc qui me fait rire c'est les anti-pes, on pourra dire fanboy ou pas je m'en fou, mais ceux qui parlent ne suivent pas le foot et n'y ont jamais joué, c'est sûr que courir en regardant tout le temps devant soit c'est facile pour réceptionner une passe venant de derrière ::)

c'est vrai qu'un tacle tu plies les jambes, si tu les gardes droites t'es un robot ...

Surtout que ce trailer date de longtemps, enfin bref, j'attend de voir les démo.

Après c'est sûr que c'est pas les guimauves de joueurs qui sont dans fifa...

Excusez si je blesse certains avec la petite blague juste au dessus, mais ça me saoule sur chaque news pes c'est les pro fifa qui viennent poster tout l'temps, on pourrait en faire un article avec vos com sur toutes les news.
Signaler Citer