Actualité
wii u first person premiere personne ligne queue new york nintendo store zombiu triforce game master head vignette

Une personne fait déjà la queue pour la Wii U

par

Il veut être sûr d'être le premier au monde à acheter la Wii U avec ZombiU.

La Wii U sort dans un peu moins d'un mois en Amérique du Nord, un fan de Nintendo attend déjà devant le magasin à New York.

À chaque sortie de nouveaux produits technologiques, des consommateurs impatients et emportés par la frénésie du moment se décident à patienter devant les boutiques bien avant la sortie de ladite nouvelle merveille du monde. Nous connaissions déjà les fanatiques de la marque à la pomme qui répondent présent au moins une semaine avant la sortie de chaque nouvel iPhone, voici celui qui les bat tous, Isaiah Johnson connu sous le nom de Tri Force Game Master sur Twitter.

En effet, ce jeune homme se tient d'ores et déjà devant le Nintendo World Store de New York pour sûr d'être le premier acquéreur de la Wii U qu'il se prendra avec ZombiU. Il a posté une photo de lui devant la boutique dès le 22 octobre et la nouvelle console de salon de la firme sort le 18 novembre en Amérique du Nord. Le trouvez-vous courageux ou tout simplement fou ? Quel est votre record personnel pour l'attente d'un nouveau produit devant un magasin ?

wii-u-first-person-premiere-personne-ligne-queue-new-york-nintendo-store-zombiu-triforce-game-master

wii-u-first-person-premiere-personne-ligne-queue-new-york-nintendo-store-zombiu-triforce-game-master-3ds

C'était également le premier à acheter la 3DS en Amérique du Nord, le voici la recevant des mains de Reggie Fils Aimé.

Commenter 3 commentaires

moulf
Complètement débile. De toute manière il va bien falloir qu'il dorme et qu'il aille pisser.
Il pourrait tout aussi bien se faire prendre en photo devant un magasin Sony et dire qu'il fait la queue pour acheter la PS4...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
Etre fan,c'est bien,à ce point c'est con.Il veut juste qu'on parle de lui c'est tout.Si il y a vraiment la queu,pourquoi pas venir 1 ou 2 jours en avance et dormir devant la magasin avec sa tente,mais là c'est inutile d'avoir une telle avance à mon avis il y aura encore personne.En plus je suis sûr que plain d'autre personne aurons la Wii U avant lui dans le monde,si il crois être le premier ;D .
Si je pouvais,rien que pour faire chier le gars,j'irais faire la queu aussi et dès qu'il par du magasin,je le gruge ;D .
Signaler Citer