Actualité PSVita
Persona 4 The golden logo vignette 05.04.2012

Persona 4: The Golden confirmé pour cet automne en Amérique du nord

par
Source: vg247

Et dans la foulée chez nous ?

Le mois dernier, le site de ventes cduniverse.com listait Persona 4: The Golden pour une sortie le 23 octobre prochain aux Etats-Unis. C'était bien entendu une rumeur qui demandait confirmation et, justement, Atlus a officialisé aujourd'hui l'arrivée du jeu pour l'automne sur le continent américain. A l'heure actuelle, aucun éditeur européen n'a été annoncé.

Persona 4: The Golden n'est autre que le remake d'un RPG disponible à l'époque sur PlayStation 2, avec du contenu en plus. Ainsi, outre l'addition d'un nouveau personnage prénommé Marie, la cartouche PSVita contiendra des cinématiques inédites et 1,5 fois plus de dialogues. Bien entendu, une refonte graphique pour profiter de la puissance de la console portable sera également de la partie.

Pour rappel, Persona 4: The Golden déboulera le 16 juin au Japon.

Persona 4

Commenter 6 commentaires

kods_1
je veux un rpg mais je prendrais ffx hd tant qu a prendre un vieu jeu , je sais que celui la sera traduit (enfin j espere en tt cas mais c est plus que probable)
et qu il sera plus beau.
et puis ils devrait sortir +- a la même période
donc je passe :lipsrsealed
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Combien de fois ils faut le dire playAsia ne distribue pas les jeux sur plateforme sony en europe :rolleyes
Si tu est français ces le site d'en bas, ou ningame et yamato. Avant y avais yesasia mais maintenant il font plus trop d'import de jeux plus, d'accessoire et de console.
Signaler Citer
Mr Esthete
dodogeek a écrit:Combien de fois ils faut le dire playAsia ne distribue pas les jeux sur plateforme sony en europe :rolleyes
Si tu est français ces le site d'en bas, ou ningame et yamato. Avant y avais yesasia mais maintenant il font plus trop d'import de jeux plus, d'accessoire et de console.


Ca a changé depuis longtemps. :wink
Signaler Citer