Actualité
Assassins Creed Altair Head 02052011 01

Patrice Désilets : le premier Assassin's Creed est le "plus pur"

par
Source: EDGE

Une préférence pour Altair ?

Parti d'Ubisoft pour THQ, puis de retour chez l'éditeur français par la force des choses, Patrice Désilets s'est exprimé lors d'une entrevue avec le magazine EDGE sur les débuts de la licence Assassin's Creed. Le créateur de la série s'est notamment attardé sur sa préférence pour le premier épisode qu'il juge "plus pur" :

J'aime le premier Assassin's Creed parce qu'il est le plus pur. Il y a beaucoup d'histoires que vous pouvez raconter, mais tout est dans votre tête. Vous devez créer votre propre aventure. Alors que dans Assassin's Creed II, nous avons créé les aventures pour vous et pour que vous les suiviez. Pour moi, le premier est un jouet extraordinaire. Le second épisode est un vrai jeu avec des règles et des missions, il est très précis. Mais personnellement je préfère la poésie du premier. Il est pur.

Et vous, quel est votre Assassin's Creed préféré ? Bien entendu nous ne parlons pas forcément du héros, car nous savons bien qu'Ezio Auditore da Firenze possède la plus forte cote de popularité auprès du public, mais de l'histoire en elle-même. Donnez-nous votre avis dans les commentaires de cet article.

Assassinscreed_altair

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Le premier restera le meilleur malgré qu'il soit un poil répétitif. Altair est de loin mon personnage favori. On vois en lui un vrai assassin, civils, gardes, il osef si il doit buter un gars il le fait et ça c'est bien ! Pouvoir tuer tout un village :love:
Signaler Citer