Actualité
parasite eve

Parasite Eve : The 3rd Birthday daté au Japon

par
Source: TrendlyNet

Nous apprenons que le spin-off de Parasite Eve sortira cette année au Japon.

Parasite Eve : The 3rd Birthday est un spin-off de la série du même nom. Ce jeu est développé par Square Enix et était, comme Final Fantasy AGITO XIII, prévu initialement sur téléphone portable, mais a finalement été annoncé sur PSP. Dans ce jeu, nous incarnerons et devrons anéantir un monstre qui ravage Manhattan.

parasite_eve_the_third_birthday

Comme nous vous le signalions dans cet article, le jeu Parasite Eve : The Third Birthday devrait faire parler de lui d'ici peu. Alors que nous attendions l'E3 pour en savoir plus, il semblerait que Yoichi Wada, le président de Square Enix, n'ait pas envie de nous faire patienter jusque-là.

Le site Japonais TrendyNet a interviewé le directeur de la firme nippone. et lors de cette interview, le journaliste a demandé à Yoichi quels jeux de la firme étaient, selon lui, les meilleurs de l'année 2010. Le président a répondu en citant Nier, Final Fantasy XIV, Deux Ex : Human Revolution et enfin Parasite Eve : The 3rd Birthday.

Parasite-Eve-mariage-image-trailer-

A en croire le président de Square Enix le jeu sortira donc au Japon en 2010. Il ajoute également que ce sera l'un des plus gros titres de la firme. En ce qui concerne une hypothétique sortie américaine ou européenne, il faudra attendre, comme toujours avec Square Enix.

Malheureusement, le président ne parle pas de Final Fantasy AGITO XIII, ce qui veut sûrement dire que le jeu ne verra pas le jour en 2010, ou peut-être qu'il conserve une information à annoncer à l'E3. Cependant, les chances de voir le jeu au salon semblent très minces, d'après Hajime Tabata.

Nous vous proposons de (re)découvrir le trailer du jeu, en attendant de plus amples informations :

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Malaky
Beaucoup de jeu, qui risque de faire fureur entre Yakuza: Project k et celui ci on risuqe d'être content même si aucune annonce n'est faite pour le sUS ou pour l'Europe.
Signaler Citer
exploider_1
malaky a écrit:Beaucoup de jeu, qui risque de faire fureur entre Yakuza: Project k et celui ci on risuqe d'être content même si aucune annonce n'est faite pour le sUS ou pour l'Europe.


sincèrement j'ai bien peur qu'on ne le voie pas sur l'ancien continent =/ en tout cas Parasite Eve. Cela fait tellement longtemps qu'on en parle et qu'on avait pas de nouvelle.
Signaler Citer
Anonymous
tkt square-enix n'a pas racheter ideos pou rien , ce jeu verra le jour chez nous :exclamation: , jesuis hyper exiter pour ce jeu je l'attend depuis Xtemps
Signaler Citer
Anonymous
spolo1986 a écrit:tkt square-enix n'a pas racheter ideos pou rien , ce jeu verra le jour chez nous :exclamation: , jesuis hyper exiter pour ce jeu je l'attend depuis Xtemps

Eidos, de toute facon c'est le nom qu'ils ont racheter c'est tout, ils travailler déjà ensemble avant, et si c'est Ubisoft l'éditeur le jeu sortira en anglais donc autant prendre l'import pour éviter les taxes... On verra bien.
Signaler Citer