Actualité
Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday logo

Parasite Eve: The 3rd Birthday - La sortie nippone, nous y étions

par
Source: PSPGen from Tôkyô

Parasite Eve: the 3rd Birthday vient de sortir dans les boutiques nippones. Nous nous sommes donc rendus sur place pour voir la belle.

Ça y est ! Elle est enfin là ! La belle Aya Brea nous revient enfin ! Après tant d’années à l’avoir attendue, notre héroïne nous fait un come-back d’enfer sur PSP. Quoique, pas si d’enfer que ça…

Le-site-officiel-officiel-du-jeu-parasite-eve-the-3rd-birthday-ouvre-ses-portes


Forcément, nous sommes au Japon et nous n’avons pas voulu manquer l’évènement. Nous nous sommes donc rendu dans le quartier électronique le plus populaire : Akihabara. Une fois sortis du métro nous nous sommes précipités dans la grande ruelle principale et… rien. Le soft était bel et bien disponible, ainsi que le guide et l’OST du jeu, mais il n’y avait pas de quoi se bousculer pour l’obtenir. L’attente était sans doute moins forte que pour nous, les occidentaux. Il faut dire aussi qu’un petit de chez Capcom a sû vider les poches de nos amis de l’Est. Qui a dit Monster Hunter Portable 3rd ? Obligatoirement, avec la période des fêtes en plus, plus personne n’a le moindre petit yens dans le porte monnaie.

Mais ne soyons pas mauvaise langue, attendons gentiment les premiers chiffres de ventes la semaine prochaine pour nous rendre compte de l’ampleur du jeu au pays du soleil levant. Pour le moment, voici quelques photos de ce que nous pouvons apercevoir dans les rues et diverses boutiques, ainsi que des photos de quatre pages du « Square-Enix Magazine ».
Sachez également que nous avons pu jouer aux premières minutes du jeu, et ce "The 3rd Birthday" est un pur régal vidéoludique.

Votre serviteur est, pour le moment, comblé du bébé de Square-Enix. Par ailleurs, attendez-vous ce spin-off sur notre beau continent avec impatience ?

Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (6)
Cela ne donne-t'il pas envie d'avoir la belle dans son salon ?

Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (8) Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday

Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (7) Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (2)

Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (1)

Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (5) Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (4)

Parasite Eve 3 square enix psp The 3rd Birthday (3)

 

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jeuhtyx
le gremlins a écrit:Moi les panneau de magazin(2éme photo) je les récupère quand ils le jette c'est super pour faire un chambre de hardcore gamer :lol:

+1 moi aussi j'y es penser :sunglasses:
EDIT: moi quand je vois la photo d'Aya j'imagine bien une pub pour du déodorant :laugh:
Signaler Citer
Anonymous
MDR! Les japonnais n'ont plus rien dans les poches après le raz-de-marée monster hunter! Perso, je n'attend pas spécialement The 3rd birthday chez nous...

Vivement monster hunter 3rd!!! :love: :love:
Signaler Citer