Actualité
70888

Il Padrino s'attaque à la PSP.

par
Source: Smallrom

Electronic Arts (encore eux) sont en train de terminer le jeu officiellement tiré du film du même non: Le Parrain, est prévu pour le mois de juin sur PSP.

La Mafia est de retour, dans un jeu qui ressemble légèrement à The Getaway, mais en mieux...

Le jeu se tournera surtout vers un modo histoire très riche, dans lequel vous créez votre propre personnage, avec lequel vous gravirez les échelons jusqu'à devenir le Grand Parrain de la Mafia.
Chaque décision que vous prendrez dans le jeu aura des impacts sur la suite de l'histoire. Braquages, meurtres, extorsions, et autre "mafiositée" U_u seront de la partie.

Voici les caractéristiques données par EA:


>Respect et conséquences :
en faisant preuve de loyauté et en inspirant la crainte, les joueurs pourront gagner le respect de toute la ville de New York. Chaque décision prise par le joueur aura des conséquences durables.

>Un monde évolutif :
votre personnage pourra interagir librement avec les autres personnages du jeu. Selon les impératifs et votre manière de jouer, par la violence et l'intimidation, ou par le respect et la négociation, les personnages se souviendront de vos interactions.

>Un système de localisation des coups :
il n’aura jamais été aussi bon d’être un des membres de la mafia et de disposer d’un tel pouvoir d’intimidation. Découvrez un système de combat utilisant les deux sticks analogiques et les gâchettes pour vous permettre d’exécuter des coups de poing et des coups de pied ainsi que d’attraper et même d’étrangler vos adversaires. Cette toute nouvelle jouabilité vous donnera plus de contrôle sur le type de dégats que vous infligerez à vos victimes afin de leur soutirer des informations importantes.

>Le nouveau visage du crime :
utilisez la fonction « MobFace » pour créer un nouveau membre de la famille et personnaliser son apparence, comme par exemple les caractéristiques de son visage, de sa coiffure et de ses vêtements. Projetez-le ensuite dans l’intrigue du jeu et découvrez le monde du film Le Parrain.

>Contrôlez New York :
l’hégémonie des Corleone sera contestée par les quatre autres familles présentes dans le film : les Barzini, les Cuneo, les Stracci et les Tattaglia.

>Bande son inédite :
Bill Conti, récompensé par un Academy Award, et Ashley Irwin, récompensé par un Emmy Award, mettent leur talent à contribution pour créer une nouvelle bande-son de plus de 100 minutes qui s’ajoutera à la célèbre bande originale du film.

Pas encore de screens pour la version PSP.



source: Site officiel en Français

Donnez vos impressions en cliquant ici

Des jeux en français ?
Signez la pétition en cliquant ici.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Encore un concurrent à GTA LCS... Espérons qu'il sera à la hauteur! Vivement les screenshots psp histoire de voir ce que ça donnera :D .
Signaler Citer
Smallrom
LOL ba moi en tout cas je l'acheterais, le parrain est en moi :P


Nan mais franchement, allez sur le site officiel, regardez les vidéo de la version PS2 (que j'acheterais, pour raison de jouabiilité) vous allez pleurez.

C'est grandiose, la liberté, et l'intelligence du jeu est extremement développée.

Je reve déjà :)
Signaler Citer