Actualité
finalarmada0

Final Armada attaque sur PSP !

par
Source: 0635425

Virgin Play vient d'annoncer son alliance avec I - Imagines Studio dans le but de vous faire profiter de leur tout nouveau jeu en liste : Final Armada.

Voici une petite description du jeu Final aramada, donc aucune date de sortie n'est prévu pour le moment :

Une nouvelle source d'énergie basé sur un crystal a été découverte, malheureusement, on ne fait pas toujours la meilleur utilisation de chaque objet sur terre.

De cette façon, plusieurs combat ont été déclenchés. Vous contrôlez le vaisseau nommé "The Agressor" et vous pourrez donner des ordres à chacun de vos hommes à bord.






Vous devrez collecter le plus de crytaux possible pour upgrader votre armement.

L'histoire se déroule sur la planète : Taro-469, et une vértable guerre civil sévit entre les humains et des aliens. Les deux ont un même objectif ; étendre leur pouvoir en récoltant suffisament de crytaux pour s'entretuer. Le conflit réside dans le fait que cette fameuse énergie est la seule disponible sur la planète, on devine donc que le partage est inexistant.

Vous pourrez déposer des mines, lancer des rayons plasma, envoyer des boules d'énergie, bref beaucoup de morts sont à prévoir.

Plus de détails sur cette série haute en science fiction sur le site officiel ICI


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

nikko74
Ouhlà ! Grosse daube à l'horizon ! (j'ai testé... On va dire que c'est un oncle par alliance au demi-frère de mon percepteur qui me l'a ramené de New-York, en passant par le nouveau tunnel sous l'Atlantique).
C'est tout pourri graphiquement, les décors sont vides, c'est répétitif au possible, le système de lock des cibles est tout sauf intuitif.
Enfin bref : Final Armada, destination finale : Poubelle.
Signaler Citer
roro3030
nikko74 a écrit:Ouhlà ! Grosse daube à l'horizon ! (j'ai testé... On va dire que c'est un oncle par alliance au demi-frère de mon percepteur qui me l'a ramené de New-York, en passant par le nouveau tunnel sous l'Atlantique).
C'est tout pourri graphiquement, les décors sont vides, c'est répétitif au possible, le système de lock des cibles est tout sauf intuitif.
Enfin bref : Final Armada, destination finale : Poubelle.


complètement d'accord avec toi, j'ai tester aussi
Signaler Citer
hugothomas
porrri
mais alors je crois que ces le pire non vraiment meme scarface est mieu
non mais la il se foute de nous sur psp
si cest pour sortir de la daube
en ce moment je suis plus a jouer a des homebrews que a des vrais jeux de psp on fait mieu en homebrews
Signaler Citer