Actualité PS4
P.T. silent hills teaser jouable date de fin

P.T. (Silent Hills) : le teaser jouable bientôt indisponible

par
Source: Konami

Konami a annoncé la date à laquelle nous ne pourrons plus télécharger P.T., le teaser ayant révélé l'existence de Silent Hills.

À la dernière gamescom, Konami avait surpris tout le monde en annonçant P.T., un teaser jouable à télécharger depuis le PlayStation Store. Rencontrant un fort succès et générant un buzz immense, il révélait en fait l'existence d'un Silent Hills, chapeauté, entre autres, par Guillermo Del Toro, avec l'acteur Norman Reedus en tête d'affiche. Toujours disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes, il va finalement bientôt disparaître du PlayStation Store.

P.T. silent hills teaser jouable date de fin

P.T. ne pourra donc plus être récupéré à partir du mercredi 29 avril prochain. Autrement dit, si vous n'avez pas vécu cette expérience terrifiante, alors il est encore temps de le faire. Mais dépêchez-vous, car le 29 avril, c'est la semaine prochaine.

À noter que Konami n'a pas indiqué pourquoi P.T. allait être retiré de la plateforme de téléchargements. Un lien avec le départ d'Hideo Kojima ?

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Sérieux, ils vont le retirer ?


Bordel je voulais le faire mais bon j'ai toujours pas de PS4...

Ils font franchement chier pour le coup... Et y'a pas moyen de le choper sans PS4 je suppose...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
goth34 a écrit:yep, une fois dans ta biblio tu peux le redl plutard :)


Pour le moment oui, mais après suppression du store, est-ce qu'on est sûr qu'ils ne vont pas le supprimer complètement des serveurs ?

Je rappelle que c'est un cas très spécial puisque c'était Kojima qui avait commencé le projet (P.T. était son idée) et que lui et Kojima Production ne travaillent plus pour Konami...

Bref, je le télécharge avant juste au cas où...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Ils peuvent supprimer le lien présent sur le store, mais pas forcément les fichiers présents sur le serveur.

C'est ce qu'ils avaient fait pour Ultimate Marvel vs. Capcom 3 il me semble.

Dans tous le cas, je ne prends pas de risque (et je conseille à ceux qui ont aimés P.T. ou qui souhaitent y jouer de faire de même) et je le télécharge avant la suppression.
Signaler Citer