Actualité PC
Overwatch   images Mcree Zarya (07 03 2015) 3

Overwatch : deux nouveaux personnages présentés et une période de sortie pour la bêta

par

Overwatch fait dans la diversité avec un pistolero tout droit sorti de l'Ouest américain et une culturiste qui vient du pays du froid.

En plus des douzes héros présentés ici, Overwatch accueillera deux autres protagonistes, McCree et Zarya, qui nous sont présentés en images et vidéos ci-dessous.

Overwatch   images Mcree Zarya (07 03 2015) 1 Overwatch   images Mcree Zarya (07 03 2015) 6

Jesse McCree est un pistolero repenti, ancien trafiquant d'armes et de matériel militaire qui a décidé de joindre Blackwatch, la division forces spéciales d'Overwatch, plutôt que de moisir en prison pour le restant de ses jours. Excellant dans la maîtrise du six-coups, McCree tire plus vite que son nombre et peut vider son barillet en quelques secondes grâce à un tir alternatif. Celui-ci peut aussi étourdir avec un tir bien placé (touche E), et éliminer plusieurs ennemis en très peu de temps grâce à compétence DeadEye (Q + bouton gauche souris). Il peut aussi se déplacer rapidement via la touche Shift (Maj sur les clavier Azerty).

L'autre nouvelle recrue est Aleksandra Zaryanova dite ''Zarya'', une force de la nature équipée d'un canon à particules qui peut faire office de laser comme de lance-grenades. Zarya possède aussi une barrière protectrice émise par son canon et qui la protège des tirs ennemis (touche Shift), celle-ci peut-être aussi être projetée sur un allié. Son attaque spéciale (Q) permet de grouper les ennemis grâce à un champ gravitationnel, permettant une élimination rapide. Retrouvez les images et vidéos en page suivante.

Pour finir, rappelons qu'Overwatch arrivera sur PC et qu'avant la sortie, il sera possible de participer à une bêta en automne. La bêta avait été annoncée lors de la présentation officielle du jeu en novembre dernier et les inscriptions avaient été ouvertes dans la foulée, mais heureusement il est toujours possible de s'y inscrire.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !