Actualité PS3
One Piece Pirate Warriors Head 130412 01

One Piece: Pirate Warriors - Luffy naviguera jusqu'en Europe

par

Vous en doutiez ?

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour apprendre officiellement que Luffy et tout son équipage navigueront bien jusqu'à nos chères côtes européennes, pour nous offrir leur première aventure en HD.

One Piece: Pirate Warriors est donc officiellement annoncé pour le courant de l'année 2012, en exclusivité sur les PS3 européennes, même si l'annonce américaine et les habitudes de ses éditeurs (Namco Bandai et Tecmo Koei) ne laissaient que peu de doutes à ce sujet. Cependant, une autre interrogation se formule : est-ce que le jeu ne sera distribué que via le PSN, comme sa mouture nord-américaine ? Au regard de l'annonce officielle, il semblerait que le schéma de Warriors Orochi 3 (un crossover de Tecmo Koei à la sauce Dynasty Warriors) se reproduise avec One Piece: Pirate Warriors, puisque si le jeu n'est distribué qu'en téléchargement sur le territoire de l'Oncle Sam, il sera vendu aussi bien en version dématérialisée qu'en version boîte chez nous.

Restez donc à l'écoute : nous ne devrions plus tarder, désormais, à découvrir une fenêtre de sortie, voire même une date ferme et définitive pour le jeu dans nos vertes contrées.

One-Piece-Pirate-Warriors-Image-Logo-130412-01

Commenter 9 commentaires

Monkey_D_Luffy
RuFo_ThE_oNe a écrit:La news ou la date ?


Les deux :P LOL

Nan , la news est trés bonne merci d'ailleurs ;)

Mais par contre on se douté que le jeu était prévue pour cette année mais quand reste la grande question ;D
Signaler Citer