Actualité PS3
One Piece Pirates Warriors 2 vignette 10122012

One Piece: Pirate Warriors 2 s'offre une date de sortie européenne

par
Source: Sayan Island

Et quelques infos en plus...

Alors qu'il y a quelques heures nous vous avions dévoilé les premières images de One Piece: Pirate Warriors 2, voici que maintenant nous en apprenons un peu plus grâce à un communiqué de Namco Bandai.

C'est donc au travers de ce communiqué de presse que nous découvrons la bonne nouvelle : le titre sortira chez nous au cours de l'été 2013 ! De quoi faire bouillonner d'impatience tous les fans de One Piece.

Visiblement, le jeu comportera de nouvelles fonctionnalités et il sera possible pour les joueurs d'entrer dans la peau de personnages tels que Luffy, Sanji ou Zoro. Au menu, une nouvelle histoire et de nouvelles aventures dans le Nouveau Monde. Le jeu mettra également en vedette, pour la première fois sur PS3, les étapes inédites telles que Skypiea et de nouveaux personnages dont Eneru.

One Piece: Pirate Warriors 2 fera entrer en scène les personnages les plus appréciés de la série animée. Côté gameplay, grâce à l'utilisation des commandes simples issues de la série Dynasty Warriors, les joueurs seront en mesure de profiter d'une expérience de jeu rafraîchissante. Les combats contre des bosses comme Eneru utiliseront pleinement les nouvelles fonctionnalités du titre.

Une autre bonne nouvelle a été dévoilée dans ce communiqué. Pour fêter les 1,2 million de ventes du premier opus, Namco Bandai est heureux d'offrir un rabais pour la version numérique de One Piece: Pirate Warriors ainsi que sur tous ses DLC sortis jusqu'à ce jour. La promotion, nommée "digifest", sera disponible sur le PlayStation Store du 12 au 26 décembre 2012. Un très joli cadeau pour tous les fans de One Piece et de son équipage de pirates.

Pour rappel, Tecmo Koei et Namco Bandai avaient décidé de s'unir afin de créer le meilleur jeu issu de l'univers One Piece et visiblement cela leur a plutôt réussi, comme précédemment cité, au vu des 1,2 million d'exemplaires écoulés. Un chiffre de vente plutôt honorable, sachant que le titre était sorti en mars 2012 au Japon et en septembre 2012 en Europe. Le producteur de ces deux épisodes, Koji Nakajima, a déclaré :

Je suis très heureux et fier de pouvoir dire que nous avons réussi à vendre 1,2 million d'unités de One Piece: Pirate Warriors à travers le monde, et nous sommes heureux de continuer à travailler sur cette franchise fantastique avec One Piece: Pirate Warriors 2 et ainsi, à continuer de rendre tous les fans heureux. C'est grâce à vous tous, les gens du monde entier qui ont acheté le jeu, que je suis en mesure d'annoncer ces excellentes nouvelles.

L'intéressé est visiblement très fier de sa franchise et semble très reconnaissant envers les fans de One Piece.

Atterrissage prévu donc pour l'été 2013 sur PS3. La version PSVita, quant à elle, n'a pas été évoquée dans ce communiqué.

One Piece Pirate Warriors 2 images screenshots 3

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
d'un coté je suis assez content que se one piece marche bien niveaux vente , parce que sa pourrais permettre a namco de prendre des risque et de crée un nouveaux one piece avec de la VRAI aventure (pas a la dynasty warior).

mais je pense que je rève trop.


Ichimaru777 a écrit:Luffy se bat à Skypea avec ses fringues du nouveau monde, n'importe quoi |:( .


c'est qu'un costume, dans le 1 on a bien une nami en kimono exposent la moitier de c'est boobs (pratique pour le combat d'ailleurs XD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
ryuga a écrit:
Ichimaru777 a écrit:Luffy se bat à Skypea avec ses fringues du nouveau monde, n'importe quoi |:( .


c'est qu'un costume, dans le 1 on a bien une nami en kimono exposent la moitier de c'est boobs (pratique pour le combat d'ailleurs XD)



Sauf que c'est un dlc payant, là direct les mecs te balancent un image qui colle pas au manga.
Même si je me doute bien qu'on aura droit à au moins deux skin pour chaque persos.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
plus fort que ubisoft (AC3), bandai temco annonce déjà une suite de one piece pirates warriors en moins de 4 mois !!! après la sortie du premier opus !

tu m’étonne qu'ils sont fiers de leur chiffres de ventes, nous (les acheteurs et fans) avons bêtement cru a des futures DLC de chapitre d'histoires après la sortie du jeux, mais non quedal ! (a part les défis...)

extraits de discutions internes des studios bandai ;
1) on leur fais des dlc de chapitres ?
2) finalement non, on les rassembles avec 2, 3 nouveautés et hop on sort le OP-PW 2
1) pas con !, on se feras 2 fois plus de frique rien que en divisent le OP-PW 1en 2 jeux !

on c'est encore bien fais en**l...*r...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Omega Law a écrit:Une sortie si tôt n'a rien de rassurant, à part quelques persos en plus il ne va pas falloir s'attendre à grand chose de nouveau :-\
En espérant que je me trompe.


Faut pas oublier que le premier pirate warrior sa fera 2 ans qu'il était sorti au japon.
Signaler Citer