Actualité 2DS / 3DS
one piece great pirate colosseum 20 05 2016 scan

One Piece: Great Pirate Colosseum - Un nouveau jeu de combat et d'action sur 3DS

par
Source: NE

À l'aube du lancement de Burning Blood, Bandai Namco dévoile déjà un nouveau jeu One Piece, cette fois à destination de la portable de Nintendo.

Pour le moment, les regards des fans de One Piece sont déjà tournés vers One Piece: Burning Blood, de sortie dans quelques jours sur PS4, PSVita, Xbox One et PC.

one piece great pirate colosseum 20 05 2016 scan

Bandai Namco prépare déjà la suite au Japon, où le jeu de combat est sorti le mois dernier, en annonçant une nouvelle adaptation de la franchise. C'est sur Nintendo 3DS, où One Piece: Super Grand Battle! X est paru fin 2014, que le titre sortira prochainement, avec comme nom One Piece: Great Pirate Colosseum. C'est via le dernier numéro de Weekly Jump que l'information a été révélée.

Que proposera cet épisode ? Pour le moment, nous savons juste qu'il s'agira encore d'un jeu de combat et d'action en 2D, avec de nombreux combos ; par ailleurs, Bandai Namco promet une prise en main simple et accessible. Il comprendra un mode principal nous invitant à former notre équipe de pirates pour nous lancer à travers les différentes mers. Pour le coup, le joueur aura la possibilité de monter dans un navire et de visitier le monde merveilleux de One Piece. En éliminant de puissants rivaux, la prime sur notre tête grandira. Aucune date de sortie n'est avancée pour l'instant.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !