Actualité 2DS / 3DS
One Piece Great Pirate Colosseum head 1

One Piece: Great Pirate Colosseum - Première bande-annonce pleine de castagne

par

Bandai Namco dévoile une première vidéo mêlant cinématiques et gameplay pour One Piece: Great Pirate Colosseum. Forcément, la baston passe avant tout.

Après avoir fait le beau à travers de nouvelles images de gameplay, One Piece: Great Pirate Colosseum revient déjà avec une bande-annonce.

Celle-ci fait le point sur les personnages jouables, avec un premier aperçu de quelques-uns des 23 combattants que nous pourrons manier au final et des nombreux pirates de soutien que nous pourrons appeler. Visiblement, le nombre de personnages d'attaque et de soutien variera suivant les conditions du combat. Mais la séquence nous invite surtout à apprécier une bonne dose de gameplay, pour le plus grand bonheur des amateurs de castagne.

Attaques spéciales, combos, parades, échange de combattant, QTE : tout sera possible pour prendre le dessus sur notre adversaire. One Piece: Great Pirate Colosseum mettra les pouces des Japonais à l'épreuve à compter du 21 septembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !