Actualité Switch
Nintendo Switch images (2)

NVIDIA : « La Nintendo Switch est une console de jeu. C'est très Nintendo. »

par
Source: venturebeat

Jen-Hsun Huang, CEO chez NVIDIA, s'exprime sur la prochaine console de Nintendo, la Switch. Le charme Nintendo semble toujours présent.

Jen-Hsun Huang, cela ne vous dit rien ? Ce grand monsieur est le CEO chez NVIDIA et a exprimé quelques mots à nos confrères de chez venturebeat concernant la nouvelle plateforme de Nintendo, la Switch. Les journalistes lui ont simplement demandé la chose suivante : la Switch pourra-t-elle s’intégrer dans l’écosystème de la SHIELD TV ?

Nvidia Logo HD Black Wallpaper

Car oui, rappelons-le, NVIDIA est au cœur du processeur graphique. Jen-Hsun Huang stipule donc une chose :

La Nintendo Switch est une console de jeu. C'est très Nintendo.

Bien que l'entreprise serre la main au constructeur japonais, notez qu'il s'agit ici d'un produit purement Nintendo. La belle est donc en dehors de l'univers de la SHIELD.

La beauté de cette entreprise, le côté artisanat de cette entreprise, la philosophie de cette entreprise, il (Nintendo, NDLR) s'assure que cette expérience soit étonnante et surprenante pour les jeunes et les enfants. Son dévouement à la profession est tout à fait honorable. Quand les gens découvriront la Switch, je pense qu'ils seront étonnés, sincèrement. C'est vraiment exquis.

Rappelons que ce dernier est très confiant et avait déclaré que « personne n'a jamais joué à ça avant ». Rendez-vous le 13 janvier prochain pour découvrir la Switch en direct sur GamerGen.com.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Hélas je crains que la présentation de vendredi de la Switch ne fasse pas taire ces critiques, bien au contraire car il semble peu probable que Nintendo présente une Switch avec des specs techniques au niveau de ce que propose le marché en 2017, avec un prix calé aussi sur ces specs (rapport qualité/prix)… :oops:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Non ce qu'il faut arrêter c'est de dire que c'est pas important... je suis désolé mais je voie pas pourquoi on demanderais pas a avoir un truc potable histoire d’être toujours plus immergé... sinon demandons qu'ils sortent plus aucunes console mais uniquement des accessoires ?
Signaler Citer
roukxwel
Potable !!!!

c'est une portable a quoi ca peu servir d'avoir un truc en 1080p si l’écran ne dépasse pas les 10 pouce
c'est comme du 4k sur PC c'est pour la flambe en général on se trouve d un moins d'un mètre de l’écran
donc un écran 24 pouce full HD suffit
plus grand c'est pour la flambe et ca fait mal aux yeux.

la console est petite, l’écran aussi donc le besoin de ressource est moindre mise a part la rom SLC et/ou MLC ou la il peut y avoir une importance. exemple la WiiU et son ridicule 32gb de mémoire.
je me voit pas coller un HDD a une portable car 128gb en mémoire flash via une SD c'est tous simplement ridicule de nos jour avec le dématérialiser.
Au delà les SD commence a réelement chiffrer
Signaler Citer