Actualité Xbox 360
xbox720 logo1 1

Une nouvelle Xbox ? Pas au programme selon Microsoft !

par
Source: Guardian.co.uk

La logique voudrait qu'après la 360 vienne une autre console, seulement il n'en est rien ! Du moins selon David Hufford, Senior Director du management produit de la Xbox 360.

A chaque génération de console, c'est un même cycle qui se répète inlassablement, la sortie de la console tant attendue et nos mains tremblantes lors du déballage du carton. Seulement cette nouvelle console ne risque pas d'arriver de chez Microsoft, du moins si l'on en croit David Hufford, Senior director du management produit de la Xbox 360.

 

xbox720

Ce sont tous des fakes d'une hypothétique 720, qui n'arrivera peut-être jamais.

L'information émane de David Hufford, qui a déclaré pendant la conférence du Consumer Electronics Show (CES) :

"I think it's important to say that the Xbox 360 is the console of the long future for us. There is no need to launch a new console, because we're able to give this console new life either with software upgrades or hardware upgrades like Project Natal,The Xbox 360 was designed for a long life, and I don't even know if we're at the midpoint yet."

Ce qui se traduit par :

"Je pense qu'il est important de souligner que la Xbox360 est la console qui va durer pour nous. Il n'y a aucun besoin de lancer une nouvelle console, parce que nous pouvons redonner un second souffle à cette console par l'intermédiaire de mises à jour logicielles ou matérielles comme le Project Natal, la Xbox360 a été créée pour une longue vie et je ne sais même pas si nous sommes arrivés à mi-chemin."

Voici son discours en vidéo pour les intéressés :

 

 

Microsoft a clairement choisi d'améliorer la partie logicielle de la Xbox 360 d'après les dires de ce monsieur, mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que la Xbox 360 n'est pas délaissée et ça c'est tant mieux !

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Soit ils sont en train de préparer une nouvelle console et ils essaient de faire croire le contraire, soit la 360 est la dernière console de Microsoft et ils compte bien faire la faire durer longtemps.
Signaler Citer
ideal
N1BeR

oui je pense plutot quelque chose comme ca moi ossi
mais je crois pas que microsoft va abandonner la partie surtout qu'il en sort renforcer grandement par une ps3 decevante, par contre + le temps passe + c'est bon pour sony tant quon change pas de gen
et si sony change de gen en premier la ca va faire mal pour la xbox
et en bref le project natal pour moi fonctionnera sur 360 mais ossi sur la 720?/xbox3 et fera office de tampon,
ouvrira la 360 au marché casual/High tech pour prendre des parts de marché a nintendo et ridiculiser sony avec son eternel eye toy tout bidon

en fait halo reach, gears of war2 et forza 3 seront les derniers episodes sur cette cette gen si microsoft compte sortir sa prochaine console avant debut 2013
sinon ils nous referont un forza 4 ainsi qu'un gears of war3 et ptet un bo halo reach 2 ( leurs franchises cartonnent enormement c'est presque l'ampleur des FF )
Signaler Citer
Xeno-Krelian
C'est très bien comme ça. J'ai acheté ma 360 il y a à peine un an et demi. Ça me ferait chier qu'MS se décide déjà à sortir une nouvelle console alors que je n'ai pas encore pu rentabiliser à fond cette dernière. Bref, comme disait le PDG de Sony, faire vivre une console une dizaine d'années paraît être un choix judicieux, et je le pense aussi.
Signaler Citer