Actualité
xbox720

Microsoft : "Nous n'évoquerons pas la nouvelle Xbox à l'E3"

par
Source: Joystiq

Microsoft veut clarifier les choses...

Alors que la Xbox 360 et Kinect se vendent encore comme des petits pains en étant pour le quatorzième mois consécutif en tête des consoles les plus vendues, les rumeurs vont malgré tout bon train au sujet de la future génération d'Xbox. Une des plus insistantes est celle annonçant que Microsoft dévoilerait sa nouvelle machine à l'E3 pour une mise sur le marché courant 2013.

La firme de Redmond a donc voulu reprendre (enfin) la main au sujet de tous ces bruits qui courent et c'est au porte-parole de la branche Xbox et Group Manager, David Dennis, de donner la version officielle :

Pour nous, 2012 est exclusif à la Xbox 360.

Nous n'évoquerons pas de nouveau hardware Xbox à l'E3, ni même avant.

Tenons-nous le pour dit, mais espérons simplement que la firme nous prouvera ses affirmations en nous dévoilant du très lourd à l'E3, sinon elle risque de s'attirer les foudres de ses fans qui attendent impatiemment de grosses annonces.

E3-microsoft

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Si pas de Xbox 3 à la Gamescom, qu'ils annoncent au moins une vraie 360 Slim. Elle est fat comparé à la PS3, et puis bon, une console ne cède pas le flambeau lorsqu'elle coûte 249€, mais 129€. Un nouveau modèle moins cher à produire serait donc l'idéal pour eux.
Signaler Citer