Actualité
mgs peace walker2

Une nouvelle vidéo pour Metal Gear Solid : Peace Walker

par
Source: All Games Beta

Kojima nous en avait promis 10, et cela semble bien parti. Voici une troisième vidéo pour Metal Gear Solid Peace Walker, qui nous fait étrangement penser à un clip musical...

Il y a quelques semaines, Hideo Kojima nous promettait une dizaine de vidéos afin de promouvoir son prochain jeu, Metal Gear Solid : Peace Walker. Après une vidéo de gameplay en solo et une vidéo du mode coopération, nous avons droit à une troisième vidéo mettant en vedette la jeune fille nommée Paz.

mgs_peace_walker_PAZ

Paz est une jeune fille du Costa Rica. Son prénom, d'origine espagnol, veut dire paix. D'après la démo, elle lutte en effet afin d'obtenir la paix au Costa Rica. Galvez, qui a convoqué Snake afin que celui-ci aide le Costa Rica, a eu recours à Paz afin de convaincre le soldat de les aider.

Paz-Peace-Walker-aime-Snake-video

Seulement, il semblerait que la demoiselle soit tombée amoureuse de Snake. C'est en effet ce que montre cette nouvelle vidéo de Metal Gear Solid : Peace Walker, qui se présente sous la forme d'un clip musical.

Voici la vidéo :

Le jeu est attendu pour le 17 juin 2010 en Europe.

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
guilloz_1
Merci pour la new :smile2:
Il y a pas à dire cette vidéo ça change des autres :laugh:

Par contre le "2010.04.07" à la fin j'espère bien que c'est au format date américaine/anglaise (année , mois , jour) :mrgreen:
Signaler Citer
bl4ckdog_1
Shinon a écrit::laugh:
Je suis tombé sur le c**, excellente vidéo ^^

Ps: Petite erreur dans la new: c'est big boss et pas snake


Naked Snake c'est aussi le nom de code de Big boss dans Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Signaler Citer