Actualité
MGS peace walker nouveauX creeen 007

Les 10 premières minutes de Metal Gear Solid : Peace Walker en vidéo

par
Source: VG247

Voici la deuxième vidéo, sur les 10 promises par Kojima, qui contient les 10 premières minutes du jeu.

Metal Gear Solid : Peace Walker se passe dix ans après les évènements de Metal Gear Solid 3:  Snake Eater et est considéré comme le 5ème volet de la série. Ce jeu, qualifié de test ( admirez le paradoxe, Kojima le considèrait avant comme un MGS5 puis change d'avis en le traitant de test... ), mise avant tout sur la coopération, qui est la base même du jeu, même si vous resterez en solo pour diverses missions. Certains autres bonus seront présents, comme par exemple, la possibilité de personnaliser Snake, de choisir le type de soldats qui vous accompagneront, et bien d'autres choses encore. Rappelons aussi que le jeu contient toujours des surprises dont le studio n'a pas encore voulu parler.

metal-gear-solid-peace-walker (2)

Il y a peu, Hideo Kojima, qui ne cesse de faire parler de lui et de Peace Walker en ce moment, annonçait la venue d'une dizaine de vidéos afin de promouvoir son jeu. Après un premier spot publicitaire, nous avons droit aujourd'hui aux 10 premières minutes du jeu. Vous aurez ainsi le plaisir d'admirer quelques passages de gameplay, diverses techniques de camouflage, d'infiltration, quelques lieux et enfin une technique étrange afin de "nettoyer" le sol de quelques corps.

Sans plus attendre, voici la vidéo :

Le jeu est attendu pour le 28 mai 2010 en Europe et pour le 29 avril au Japon. Cette sortie au pays du Soleil Levant nous permettra sans doute de lever le voile sur les surprises promises par Kojima, si celles-ci ne sont pas annoncées lors de la GDC.

Commenter 19 commentaires

fiftypat
C'est la première vidéo et non la deuxième vidéo. Le spot tv n'est pas compté. Et puis ce ne doit pas être les premières minutes, juste une mission choisie parmi tant d'autres. Sinon ce trailer ne fait que confirmer ce que sera le jeu, un hit.
Signaler Citer
visari
ce jeu est tout simplement une bombe!! ils ont mis tout ce qu'il manquait aux 2 portable ops mais qu'il y avait dans les 3 premiers mgs sur ps1 et ps2. (tel que le braquage dans le dos, et au sol qui sont plus aboutit car sur ps2 quand on braquait dans le dos et passait devant, si ont visait la tete ou les bijoux de famille, le soldat flippait et tremblait comme une feuille pour nous refiler tout ses objet ^^ ce qui était absent dans la version portable ops)

pour ce qui est du parachute, ce n'est pas une parachute. et il n'est pas la pour ramasser les morts. vous vous souvenez du systeme fulton dans portable ops quand vous jouyez en ligne? ce systeme qui vous permettait de changer de soldat ou de quitter la zone quand vous étiez sur portable ops +??

et bien la c'est le même systeme mais adapté a la capture des soldats. si vous remarquez, tout les soldat qui sont envoyés par fulton sont soit endormis ou assomés. aucun n'est mort ^^

voila voila, ce jeu va être une bombe. j'ai bien aimé aussi le coup du drap qui rend invisible contre un mur ^^

"youhou j'ai ma cape d'invisibilité!" nan nan je n'aime pas harry potter XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
guilloz_1
Peace walker va être génial :smile2:

Il a l'air de combler les défauts de ops.

En plus le systeme de recrutement avec le fulton, ca oblige plus à se taper une partie de la map avec un soldat pour l'amener à un camion ou un carton avec une recrue dedans, en gros c'est beaucoup moins énervant :D

Sinon j'adore les nouveautés sympa comme le leure d'un snake en carton et assomer un soldat avec une caisse balancée par un hélicoptère :laugh:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
johngreene
Zakuya a écrit:Incroyable. Mais la visée du sniper au stick pose vraiment problème... :/


t'aura qu'a utiliser joysens pour régler la sensibilité du joystick et avoir plus de prescision moi j'ai pas eu trop de problèmes avec la demo de peacewalker
Signaler Citer