Actualité
mgs peace walker2

Kojima : Peace Walker est un test

par
Source: DCEMU

Kojima s'exprime une fois de plus sur Metal Gear Solid : Peace Walker, en avouant que le jeu fait office de test...

Metal Gear Solid : Peace Walker se passe dix ans après les évènements de Metal Gear Solid 3 :  Snake Eater et est considéré comme une véritable suite. Vous incarnerez Big Boss et devrez infiltrer une base avec d'autres soldats. Pour vous donner une idée de ce qui est présent dans le jeu, vous pourrez, entre autre, personnaliser Snake selon vos préférences, comme le type de soldats que vous utiliserez avant de commencer votre mission.

MGS_peace_walker_nouveauX_creeen_014

Après l'annonce d'un nouveau pack collector, Metal Gear Solid : Peace Walker continue de faire parler de lui. Aujourd'hui, c'est Hideo Kojima, développeur du jeu, qui s'exprime (une fois de plus). Ce grand homme, connu par tous les fans de Metal Gear Solid, qualifie en effet le jeu de " test":

" Il est difficile de montrer l'intérêt de Peace Walker à travers des vidéos. Jome's Cameron avatar a été un grand succès grâce aux vidéos 3D. On ne peut pas faire ressentir l'intérêt du jeu à travers des textes et des trailers. C'est quelque chose que vous ne comprendrez jusqu'à votre propre expérience".

Il continue en ajoutant:

"Ce n'est pas que la PSP soit la meilleure plateforme pour les futurs épisodes de Metal Gear Solid. Peace Walker est un test pour voir quel type d'évolutions sont  là si  Metal Gear Solid est amené sur une portable. Nous ne voulons pas développer ' verticalement uniquement sur les consoles Next-Gen, mais aussi  'horizontalement' en essayant d'étendre le gameplay "

hideo_kojima

Test ou pas Test, les trailers montrent un jeu prometteur, que la démo ne fait que confirmer. 

Le jeu est attendu pour le 28 mai 2010 en Europe.

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Bof j'ai pas trop aimer la démo, certes metal gear est cool mais je le trouve répétitif non ? Mais bref malgré ça je suis preneur juste pour la classe qui fait big boss et surtout Kojima :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Signaler Citer
Anonymous
C'est la mode =P, "test" pour cacher un échec ou se protéger des fans décu...

Comme au dessus, j'adore MGS1 et MGS2, le 3 jamais pu y jouer au point de le finir car pas de PS2 et le 4 me dit rien, la tournure que prend le scenario me déplait beaucoup, pour ce qui est des opus PSP j'aime vraiment pas (j'ai beaucoup avancé) je préféré la caméra auto aussi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
johngreene
J'ai pas du tout aimé les autre metal gear non plus très déçu pas portable ops
pourtant quand j'ai joué a la demo de peace walker, j'ai halluciné devant la qualité des graphismes et des détails.
C'est tj loin de snake eater sur ps2 mais le mode co-op est excellent le nouveau système de combat aussi est beaucoup plus simple,
le fait que tout seul on puisse mettre k.o 6 ennemis en pressant R au bon moment est grandiose 8O


Le seul problème est qu'on ne peut pas traîner les ennemis avec nous quand on les saisit, on ne peut plus bouger on reste sur place comme un con et c'est pas très pratique

Le fait de pouvoir ramper je m'en fiche un peu ca m'a jamais trop servi dans les metal gear :P

Je pense que le jeu va être super beau mais trop court vu que les développeurs ont eu du retard, ils ont pas pu repousser trop la sortie vu que l'attente des fans était trop grande.
Signaler Citer
ksmbb
AH OK, sa me deçoit un peu qu'il annonce apres avoir dit que peace walker sera un mgs5,de dire qu'il sera un test
mais j'espere aussi que se sera une réussite car on pourra avoir d'autre mgs sur portable :happy:
Signaler Citer