Actualité Wii
wii

Un nouvel accessoire Wii: un meuble de rangements officiel !!

par

Un nouvel accessoire vient de sortir, un accessoire utile, puisqu'il vous permettra de ranger convenablement 18 jeux, 4 Wiimotes ou Nunchucks, et la console Wii !

 

Un meuble officiel pour la Wii, c'est ce que semble vouloir affirmer l'auteur du blog Wiicast. Commandé sur Walmart pour la modique somme de 69,99$ (47,15€), cet accessoire qui en laissera douter plus d'un, nommé Wii Tower Game Station, aux couleurs et logos de la Wii, peut contenir 18 jeux, 4 Wiimotes ou Nunchucks, la console Wii et plus nous assure le récepteur du colis !

Les images :

 

 

  

  

Un accessoire, certes coûteux, mais tout de même à la porté des bourses. L'accessoire nous laisserait penser que Nintendo aurait des designers ? En tout cas, l'objet est plutôt sympathique, et permettra aux propriétaires de Wii de pouvoir ranger tout leurs accessoires dans ce meuble esthétiquement bien réalisé. Une bonne opportunité, mais qui malheuresement, ne s'adresse pas encore aux Français...

 

 

Source: Blog Wiicast

Commenter 6 commentaires

cybro
Dj!pOner a écrit:
J'aurait plus vu la Wii positionné au milieu plutot que tout en bas si proche de la poussiere... Enfin bon...
Parcontre je suis étonné de voir que se produit "est" officiel...


Oui et non, puisque c'est le propriétaire qui a choisi de la mettre tout en bas, mais les trois étagères de ce meuble sont de dimensions équivalentes. La wii peut donc etre tout a faire en haut mais avec le transfo ça peut faire poids sur le cable, enfin je sais pas trop =)
Signaler Citer
momdu
A mon avis, la Wii ne peut qu'être placée qu'en bas vu qu'il n'y a que l'étagère du bas qui ne soit pas obstruée à l'arrière (pour les fils)

Sinon, c'est assez classe bien que trop cher pour ce que c'est
Signaler Citer
Anonymous
Vu le prix, on pourrait croire que c'est officiel...
  ...mais à mon avis NINTENDO ne vendrait pas un meuble comme celui-ci et qui puisse servir à d'autre consoles (même si le "WII" est écrit en gros).
Signaler Citer