Actualité PSVita
psvita console

PSVita XL : quand la rumeur prend du plomb dans l'aile

par
Source: Dualshockers

Ou quand les sources citées n'existent pas...

Hier, nous vous rapportions une rumeur selon laquelle Sony s'apprêtait à dévoiler un nouveau modèle de PSVita, qui aurait arboré un écran plus grand (6,3 pouces contre 5 actuellement), aurait vu sa RAM augmentée et adopterait un design proche de celui de la PS4.

Aujourd'hui, l'équipe de Dual Shockers a mené son enquête quant aux sources citées par The Magic Box, premier  site à avoir relayé l'information. Ce dernier mentionnait, dans son article, que la rumeur avait été lancée par un journal japonais nommé Tokyo Keizai. Après vérification, aucun périodique nippon de ce nom n'existerait. En réalité, Tokyo Keizai est le nom d'une Université privée de la capitale. Si quelques médias arborent un nom similaire, nul ne fait mention de la rumeur. Plusieurs bloggers japonais ont d'ailleurs réagi sur la Toile en affirmant que les sources citées n'existaient pas.

Sony n'aura même pas eu besoin de démentir l'information, l'absence totale de sources semblant mettre à mal la crédibilité de l'affaire. À noter que, depuis ces révélations, The Magic Box a mis à jour son article en précisant que les sources ne pouvaient être vérifiées...

psvita console

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

TanguyVirtual
Ouf car moi je ne veut pas avoir acheter ma Ps Vita pour rien il faut qu'elle dure aussi longtemps que la psp je ne vois pas pourquoi ils en sortiraient une nouvelle console sauf une slim mais sinon tous le monde va aller chez la concurrence car tu achète une console et au bout de 1 an et demi tu la range dans ton placard :evil: non ça ne pourrais pas le faire :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
BlastersDeath a écrit:De toutes facons ca aurait été une erreure, la psvita est parfaite comme elle est.
Et puis un plus grand écran, pour perdre en qualité :roll:
Quand on vois les jeux psp sur psvita c'est pas jojo donc non :)


Jeux PSP moche sur Vita ? On doit pas avoir la même console...
Tout mes jeux PSP sont plus beau sur Vita (Dissidia012, Crisis Core, Corpse Party, Project Diva Extend, K-On.)

Sinon, j'espère toujours l'annonce d'une Vita cheap histoire de vendre une très bonne console dans un Model rentable entre 100 et 150€.
Signaler Citer