Actualité Xbox 360
Lite on 83

XBOX Slim : un nouveau lecteur DVD découvert. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

par
Source: Team Xecuter

Vous avez dit : ''Encore'' ?

Selon la Team Xecuter et VG repairs, il semble qu'un nouveau lecteur ait encore été trouvé dans la XBOX slim. Celui-ci est différent des autres Lite-on 9504/0225/1071 et il a comme référence DG-16D5S. Bien que le lecteur soit toujours un Lite-on, il est physiquement différent.

Informations glanées sur le lecteur : 

  • Version du lecteur: DG-16D5S
  • FW version: A445
  • Mt Chip version: MT1332EC



La seule différence notable (matériellement parlant) est que ce PCB ne possède pas d'epoxy (au contraire des lecteurs d'aujourd'hui) et sa date de fabrication est assez ancienne, ce qui laisse à penser que ce lecteur est très certainement le chainon manquant entre les lecteurs de nos jours et les plus anciens lecteurs Xbox. L'absence d'époxy permet de retirer la puce plus facilement que quand celui-ci la recouvre. Une aubaine pour ceux qui pensaient changer la puce du PCB...



DG16D5S-2 (2)
DG16D5S-2

Il devrait logiquement ne pas représenter un obstacle pour la scène. Wait and see.
 
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
À défaut de bannir des millions de personnes, Microsoft tente de ralentir le hack au maximum pour montrer aux éditeurs, développeurs, et leurs partenaires qu'ils ne cautionnent pas le hack et qu'ils font quelques chose pour le contrer (le strict minimum).


Sinon longtemps beaucoup d'entre-vous se serait déjà fait bannir, estimez vous heureux de ne voir arrivés que des nouveaux lecteurs !
Signaler Citer