Actualité
L.A. Noire Head 14 06 2011 01

L.A. Noire : le prochain contenu téléchargeable en images

par
Source: VG247

L'affaire Nicholson Electroplating se dévoile.

L'éditeur Rockstar Games tient à ce que L.A. Noire reste sous le feu des projecteurs en publiant une nouvelle salve de visuels. Aujourd'hui, c'est le contenu addtionnel Nicholson Electroplating Arson Desk Case qui refait surface. Dans cette investigation, Cole Phelps enquête pour la brigade des incendies criminels et doit résoudre une étrange affaire où une très forte explosion a rasé une usine de Los Angeles. Pour parvenir à son but, le protagoniste devra interroger différents témoins et suspects tels que Fred Nicholson, le directeur de Nicholson Electroplating. Cole ne sera pas seul dans ce bourbier puisqu'il sera accompagné par son collègue, Herschel Biggs.

Nous pourrons acquérir Nicholoson Electroplating Arson Desk Case contre 4 $ ou 320 Microsoft Points dès le 21 juin sur le PlayStation Store et le Marché Xbox LIVE. En outre, L.A. Noire disposera également d'un autre contenu téléchargeable, baptisé Reefer Madness, qui sera disponible le 12 juillet pour le même prix.

la_noire_nicholson_14062011_01la_noire_nicholson_14062011_02la_noire_nicholson_14062011_03la_noire_nicholson_14062011_04

Commenter 9 commentaires

IceTiger
MegaDeath a écrit:question, est-ce qu'on l'aura "gratos" si on a acheté le pass RockStar, avec les 2 autres enquêtes?


oui les 2 prochaines enquêtes sont inclues avec le Pass :)
Signaler Citer
ke117
Oui un contenue additionnel aussi vite, c'est une blague sa devrais être inclus dans le jeu. On ce fait avoir tout les jeux vont tendre de plus en plus aux contenue additionnel, sa m'énerve alors j'achèterai pas voila
Signaler Citer
eltoma
Sur le site officiel on en apprends un peu plus, l'affaire sera tirée d'une histoire vrai comme beaucoup d'autres dans le jeux.

"Le 20 fevrier 1947 au petit matin, une terrible explosion a secouée l'usine de galvanoplastie O'Connor. L'usine, 25 autres bâtiments et 40 voitures furent détruites et 250 maisons à proximité ont été endommagées. En tout 151 personnes furent blessées et 15 tuées.
De plus un nuage en forme de champignon s'est formé sur la zone et de nombreux riverains ont cédés à la panique à l'idée qu’une bombe nucléaire ait été larguée sur L.A."
http://www.flickr.com/photos/lafdhs/558 ... otostream/

On y apprend également qu'un trailer sortira demain. ;)
Signaler Citer