Actualité PS3
No More Heroes Logo

No More Heroes arrive sur PS3 et Xbox 360

par ,
Source: Remoon.com

Un des jeux les plus cultes de la Wii s'apprête a débarquer sur Playstation 3 et Xbox 360. Découvrez les images du jeu via les scans de Famitsu.

Les premiers détails du prochain numéro du célèbre magazine Japonais Famitsu commencent à filtrer sur internet. Une des informations les plus surprenantes est l'annonce de l'arrivée du jeu No More Heroes sur Playstation 3 et Xbox 360 !

Pour rappel, le jeu original sur Wii était développé par Grasshopper Manufacture Inc et était édité par Rising Star Games.

No More Heroes

Intitulé No More Heroes: Eiyû tachi no Rakuen (le paradis des héros), celui-ci semble être un remake du premier opus. Bien évidement, ce n’est pas un simple portage puisque cette version next gen bénéficiera d'un bon nombre de nouveautés : graphismes revues au gout du jour, tenues plus sexy pour les personnages féminins, et un doublage intégral en japonais (il faut savoir que la version WII ne possède qu’une bande son en anglais).
Nintendo perd une exclusivité de marque tandis que les joueurs sur PlayStation 3 et Xbox 360 découvriront un jeu totalement trippant.

Vous pouvez admirer quelques images du jeu via les scans de Famitsu :

No More Heroes Paradise of Heroes PlayStation 3 PS3 Xbox 360 Famitsu Scan No More Heroes Paradise of Heroes PlayStation 3 PS3 Xbox 360 Famitsu Scan 1


Sachez que le jeu est uniquement prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 au Japon pour le moment. No More Heroes: Eiyû tachi no Rakuen sortira le 25 février 2010 pour la modique somme de 5 800 yens (soit environ 43 euros).

Commenter 15 commentaires

Euca
Super !!!!!!

J'ai la Wii mais je n'avais jamais acheter le jeu, j'avais pu tester grâce a un ami et, de ce que j'en avais vu, sa avait l'air énorme !!!
Si c'est pas trop cher, sa peu vraiment valoir le coup !
Signaler Citer
Anonymous
Raison de plus que je ne tarde pas à revendre ma wii qui me déçoit de plus en plus sur la durée de leurs jeux !
Merci pour cette bonne nouvelle. Avec un peu de chance le graphisme et la qualité de la jouabilité sera bien meilleur sur notre PS3 que sur Wii. O0
Signaler Citer
MugWii
Moi je les trouves bien les jeux de wii et il sont assez longs aussi je trouve
genre Zelda je l'ai fini en 60heure
Another Code R en 15h
Trauma Center 1 en 8h le 2 en 10h
Disaster en 10h
Métroid en 18h
je trouve sa mieux que sur la ps3 déjà ( en durée de vie ;) )
Signaler Citer