Actualité Xbox 360
no more heroes paradise eiyu tachi no rakuen logo

No More Heroes: Heroes' Paradise - Sur 360 en Occident ?

par
Source: Gamersleak

No More Heroes: Heroes' Paradise pourrait bien débarquer sur 360 chez nous.

Selon le site GAME Australia, No More Heroes: Heroes' Paradise pourrait bientôt débarquer en Occident sur Xbox 360, quelques mois après sa sortie sur PS3

No More Heroes raconte les aventures de Travis Touchdown, un otaku fan de catch et de porno, sur le chemin pour devenir l'assassin numéro 1 de la ville de Santa Destroy avec son arme de prédilection, un katana laser ("Beam Katana") qu'il a gagné sur un site d'enchères en ligne. Pour arriver à ses fins et espérer coucher avec la belle Sylvia, il doit simplement éliminer les 11 assassins devant lui au classement.

Ce titre est parvenu à se tailler une solide réputation sur Wii grâce à son côté punk et déjanté, mais aussi par le biais de son excellente utilisation de la Wiimote. Alors qu'il a fait un bide au Japon, son succès à l'international lui a permis d'avoir une séquelle en 2010 sur Wii (No More Heroes 2: Desperate Struggle) et une version remastérisée en HD (No More Heroes: Heroes' Paradise) sur PS3 et sur Xbox 360, mais disponible uniquement au Japon.

Ubisoft, pressenti pour éditer le titre, s'était rétracté rapidement après l'annonce de ce dernier, laissant le jeu orphelin. Les choses pourraient bien s'arranger même si aucun nom d'éditeur n'a filtré pour le moment, car le site en question permet de le pré-commander. Nous croisons les doigts pour le retour de Travis en Occident, afin de pouvoir goûter aux nombreuses joies du jeu culte de Goichi Suda.

No More Heroes Heroes Paradise

Commenter 2 commentaires