Actualité
No Man's Sky image screenshot 4

No Man's Sky : Hello Games fait le point sur les mises à jour et promet du contenu gratuit

par
Source: No Man's Sky

Le studio apporte quelques précisions sur la situation après avoir passé ces dernières semaines à corriger les problèmes techniques.

Hello Games a été très occupé après le lancement chaotique de No Man's Sky. Touché par plusieurs problèmes techniques sur PS4 comme sur PC, le jeu d'exploration galactique a forcé les développeurs à retourner au bureau pour rectifier le tir. Si bien que quatre patchs - pour chaque plateforme - ont déjà été déployés après la sortie. Passée cette période chaude, le studio nous fait le point sur la situation et évoque l'avenir.

No Man's Sky 03 03 2016 screenshot (2)

Hello Games explique d'abord ce qu'il a mis en place ces 2/3 dernières semaines, à commencer par une équipe pour suivre la communauté, assurer le suivi des plaintes ainsi qu'écouter les retours et les prendre en compte. Grâce à elle, les problèmes sont catégorisés et priorisés pour plus d'efficacité dans leur traitement. Concernant le futur :

Ce qui compte, comme toujours, c'est ce que nous faisons, pas ce que nous disons. Nous sommes développeurs, et notre focus est d'abord de résoudre les soucis rencontrés par les joueurs, ensuite de proposer des mises à jour de contenu gratuites pour étendre, améliorer et construire l'univers de No Man's Sky.

Encore un peu de patience, en somme.

TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est l'infinie question


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Testa83
Perso moi j'attend la confirmation des joueurs qu'il y a plus de bug pour la Sauvegarde.
Car un beau matin après une 50h, j'ai lancer le jeu et.... ooohhh surprise on recommence tout.
J'attend toujours du côté de Hello Game de me répondre à mon email.
Recommencer plus de 8h de jeu pour avoir les 32Sol, refaire cette foutue longue chasse des épave pour avoir 1 slots (donc rechercher 45 épave), refaire le scan de 9 planètes à 100% (déjà que le bug ne fonctionne plus pour aller plus vite)... etc...

Perso moi je dit.... M****.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
Ca se saurait si ce qui compte vraiment pour cette boite, c'est ce qu'ils font et non ce qu'il disent...

rien que la : "ensuite de proposer des mises à jour de contenu gratuites pour étendre, améliorer et construire l'univers de No Man's Sky."

ca annonce des trucs pas fait...

et on appréciera aussi le "consruitre l'univers de NMS"..........
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
pour le moment, ça se passe bien, j'avance en revanche très lentement. J'ai beau fait les planètes dans tous les sens, j'en suis qu'à 6, j'arrive pas à avoir les 100% :(

Mais pour le moment, pas de bug de sauvegarde, pas de bug relativement tout court, juste une fois ou la play s'est mise à ramer comme pas possible, j'ai redémarré et depuis plus rien.

Dans l'ensemble, j'arrive pas à décrocher ... toujours poussé par la curiosité, je me perds au loin, et une fois trop loin du vaisseau, je cherche un lieu qui me permet de l'appeler sans me rattraper le retour, donc j'avance en permanence.

Par contre, depuis la mise à jour, j'ai l'impression que les vaisseaux sont encore plus cher :( je pense que je vais me mettre aux épaves même si tout réparer à chaque fois me fatigue d'avance!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Testa83
FCSKZBC a écrit:Quelle plateforme ? Si c'est sur PC, j'ai jamais eu de pb de sauvegarde. Mais je n'ai commencé à jouer que depuis la dernière maj sur Gog


Juste oublier de préciser. Sur PS4

J'ai reçut une réponse me disant qu'un patch était arriver pour corriger les donner des sauvegarde qui avais une erreur de lecture de la sauvegarde. Perso il y a pas eu d'autre patch depuis la 1.07 et c'est ce patch qui ma fait le plus de plantage que la 1.04

Oh erreur à moi, il y a bien eu un nouveau patch ce lundi, la 1.08, vais vérifier.

Quelque minutes plus tard.........

Magnifique, j'ai ma sauvegarde qui fonctionne, j'ai tout retrouver ^o^
Une chance que j'avais fait une copie sur USB.
Signaler Citer