Actualité
No Man's Sky image screenshot 3

No Man's Sky : date de sortie, éditions collector, version physique et prix des deux versions

par

L'OVNI vidéoludique d'Hello Games se trouve enfin une date de sortie précise et s'offre même deux éditions collector.

Attendu pour le mois de juin 2016, sans plus de précisions jusqu’à maintenant, sur PC et PS4, No Man's Sky a tendance à faire parler de lui ces derniers temps. Si nous savions déjà que le titre d’Hello Games ne coûterait pas moins de 59,99 $ sur PlayStation 4, nous pouvions attendre un prix un peu plus doux sur PC, mais il n’en sera finalement rien.

En effet, les pages Steam et GoG du jeu ont été mises à jour, et avec elles le prix de No Man's Sky, qui se révèle donc être de 59,99 €, ce qui le mettra donc au prix élevé des jeux AAA. Mais au-delà du prix sur PC, Hello Games a aussi dévoilé la date de sortie précise, l’existence d’une version physique et d’une édition spéciale sur la console de Sony, ainsi qu'une Explorer's Edition limitée à 10 000 exemplaires pour la version PC.

No man s sky Explorers Edition iam8bitno man sky ps4 limited edition

L’édition spéciale contient bien entendu le jeu, mais aussi un steelbook, un artbook de 48 pages, un comics de Dave Gibbons, James Swallow et Angus McKie, un thème dynamique ainsi qu’un bonus de précommande contenant un booster de vaisseau, des ressources bonus et un plan d’arme dans le jeu.

En ce qui concerne l’Explorer's Edition, elle contient un code de téléchargement de No Man's Sky ainsi qu’une réplique d’environ 20 centimètres d’un vaisseau en métal peint à la main, un pin’s et un objet mystérieux qui sera révélé lors de la sortie du titre. Cette dernière édition est disponible exclusivement sur le site iam8bit moyennant 149,99 $.

No Man's Sky 03 03 2016 screenshot (2) No Man's Sky 03 03 2016 jaquette No Man's Sky 03 03 2016 screenshot (3)No Man's Sky 03 03 2016 screenshot (4) No Man's Sky 03 03 2016 screenshot (1) No Man's Sky 03 03 2016 screenshot (5)

Enfin, en ce qui concerne la date de sortie de No Man's Sky, elle est tout simplement fixée au 21 juin 2016 en Amérique du Nord et au 22 juin en Europe, simultanément sur PC et PlayStation 4.

PREVIEW - No Man's Sky : nous avons enfin joué à cet OVNI

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Creatortag21 a écrit:C'est une blague ce jeu par rapport à Star Citizen...


Ouais enfin bon tu compares un peu l'incomparable, ce jeu se veut juste sur l'exploration spatiale ou star citizen veut se jouer sur l'exploration, les batailles galactiques, pvp, et j'en passe. Il ne joue pas du tout dans le même domaine. J'attend toujours la sortie de Star Citizen en passant en 2030! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Oui, pas comparable à SC !

Ce NMS, je l'attends depuis longtemps, vraiment le jeu qui me fait le plus rêver… 8-)

J'espère que la version VR sorte aussi en même temps… :roll:

Vivement le 22 juin ! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
mdr pas comparable, mais n'importe quoi. C'est exactement le même type de jeu, c'est tout aussi procédural au niveau des planètes et c'est beaucoup plus complet. https://www.youtube.com/watch?v=X5XSiww9ZO4 No man's sky à côté c'est pour les enfants du minecraft... Faut pas se la jouer fan boy alors que c'est même pas sorti. A comparer il y a un jeu beaucoup plus ambitieux d'un côté et un jeu où ils ont été content avec le peu de travail qu'ils ont du fournir...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Creatortag21 a écrit:mdr pas comparable, mais n'importe quoi. C'est exactement le même type de jeu, c'est tout aussi procédural au niveau des planètes et c'est beaucoup plus complet. https://www.youtube.com/watch?v=X5XSiww9ZO4 No man's sky à côté c'est pour les enfants du minecraft... Faut pas se la jouer fan boy alors que c'est même pas sorti. A comparer il y a un jeu beaucoup plus ambitieux d'un côté et un jeu où ils ont été content avec le peu de travail qu'ils ont du fournir...


Ben écoute alors COD et Doom sont le même type de jeu par exemple, non? C'est des FPS alors c'est pareil je peux dire que COD c'est pourri par rapport à DOOM ou le contraire non?

Je te cite "Faut pas se la jouer fan boy alors que c'est même pas sorti" tu te fous pas un peu du monde alors de jouer les fan boy de SC? A quand une date de sortie?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Je la joue pas fanboy, je dis que le concept est 10000000 fois mieux exploité dans star citizen. Et oui tu peux comparer des FPS avec des FPS magique non? Tu va pas comparer COD à AC la c'est pas comparable... La je compare deux jeux à concept exactement identique avec d'un côté un jeu extrémement fourni et d'un autre côté un jeu pauvre où les gars se sont satisfait après 3 mois de développement... Si tu prend battlefield et COD (j'y est basolument pas jouer) mais si les deux porter sur la 2nd guerre mondial et que battlfield a 10 fois plus de fait hystorique battlfield est mieux fourni... sérieux quoi, pas dur à comprendre..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
SC et NMS sont incomparable, ne serait ce à commencer que par le budget (on est quand meme à un budget de 110 millions pour SC) et la taille de l'équipe (NMS c'est une équipe de 4 qui est maintenant entre 13 et 20 selon les sources, contre plus de 200 en 2014 pour SC).
Ensuite les principes de gameplay n'ont rien à voir.
Après forcement si on doit comparer sur un pied d'égalité tout les jeux procéduraux dans l'espace...
Signaler Citer