Actualité PS4
Nioh Ni Oh 19 09 2015 screenshot 6

Nioh : une démo temporaire annoncée et datée, un DLC spécial à débloquer

par

Le vaporware de Koei Tecmo prend définitivement forme, avec une version d'essai « alpha » qui sera téléchargeable d'ici quelques jours.

Après plusieurs années d'annonces et de silences entrecoupés, Nioh a fait son retour définitif avec une version PS4 révélée lors du Tokyo Game Show 2015.

Lui que nous avions retrouvé il y a quelques semaines, avec une vidéo de gameplay auparavant présentée lors de ce même salon, revient aujourd'hui avec une annonce qui va réjouir les joueurs. Ainsi, Koei Tecmo va prochainement proposer une Alpha Demo de Nioh. Contrairement aux démos classiques, celle-ci aura la particularité d'être limitée dans le temps, en étant uniquement accessible du 26 avril au 5 mai 2016.

Les développeurs espèrent en effet recueillir les retours des joueurs grâce à un sondage en ligne qui sera lancé à l'approche de la sortie de cette version d'évaluation. La durée d'accès limitée à cette démo est probablement due au fait qu'elle ne représentera pas la qualité du produit final, et que les équipes ne veulent peut-être pas que certains retardataires croient le contraire. Néanmoins, tous les combattants qui finiront le niveau de l'Alpha Demo recevront un DLC en avant-première, La Marque du Conquérant, qui donnera accès à du contenu supplémentaire pour la version finale.

« 10 années sont passées depuis la première annonce de Nioh. Et durant toutes ces années, les joueurs n’ont cessé de demander des nouvelles du jeu aux évènements internationaux tels que l’E3 et la gamescom. Nous nous sommes toujours sentis soutenus dans notre démarche pour ce jeu.

Et aujourd’hui, enfin, Nioh — un jeu que nous avons créé grâce à Koei Tecmo — sortira en 2016. Pour remercier tous les fans qui ont attendu si longtemps, et pour que les joueurs partout dans le monde puissent essayer Nioh le plus tôt possible, nous sortirons la démo de l’Alpha ce mois-ci. Nous espérons que vous apprécierez le challenge de ce jeu d’action samouraï — Nioh. »
–Kou Shibusawa, General Producer

« Au temps de la guerre civile japonaise, Nioh ne possède pas que les éléments du folklore japonais tels que les samouraïs et les créatures surnaturelles, mais aussi l’expérience du vrai mode de combat de ces samouraïs, et il est créé par la Team Ninja, l’équipe qui a défini le genre des jeux d’action brutale.

Nous pourrons laisser les joueurs essayer d’eux-mêmes ce gameplay si spécifique dès ce mois-ci. Cette démo ne sera disponible que sur une durée limitée donc profitez-en tant qu’il est temps ! Les joueurs qui réussiront à terminer un niveau de cette démo pourront télécharger le DLC La Marque du Conquérant. Vous aurez ainsi accès à des DLC spéciaux dans le jeu final.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! Lorsque la démo sera en ligne, nous publierons un questionnaire pour pouvoir obtenir vos impressions et comment vous pensez que nous pouvons améliorer encore le jeu. »
–Team Ninja

Nioh sortira en exclusivité sur PS4 dans le courant de l'année 2016 et à l'international.

TGS 2015 - PREVIEW - Ni-Oh : Dark Souls x Ninja Gaiden x Toukiden

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Black-Corsair a écrit:J'attends beaucoup de ce jeu!
J'espère être pas trop déçu!


Pareil je l'attend également beaucoup celui-la :) ainsi qu'un autre qui se fait un peu plus discret mais qui s'annonce énorme Nier automata :D
Signaler Citer