Actualité PS4
Nioh image

Nioh : une bande-annonce se penchant sur l'Alpha Démo pour titiller les joueurs

par
Source: SCE

Plongez dans cet univers 100 % japonais dès maintenant. Cette aventure titanesque ne fait que commencer...

Nioh est une production délirante et psychédélique venue tout droit des studios de Koei Tecmo, et est attendue en exclusivité sur PlayStation 4. Comme nous le savons, une version d'essai dite « Alpha » est actuellement disponible sur le PlayStation Store ; pour en savoir plus, rendez-vous : ICI. Sony Interactive Entertainment fait donc la promotion de cette démonstration au travers d'une bande-annonce adéquate.

Chose à prendre en compte, l’éditeur précise que la démo est tirée d'une version en cours de développement. En d'autres termes, les graphismes ainsi que la prise en main de Nioh risquent d'évoluer.

Pour l'heure, cette production ne possède toujours pas de date de sortie. Avez-vous pu tester cette petite odyssée ? Qu'en pensez-vous ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

litchijin
l alpha de nioh ma extrêmement plu ,le jeu est certes pas tops graphiquement et le gameplay se veut plus hardcore qu un dark souls car un peu mal calibré,mais on en retire la meme satisfaction lors de notre avancé et sa....sa manque dans les jeux vidéo ^^

Perso sa sera day one mais faut pas s attendre a du tres tres lourd ,meme si sa reste un jeu a suivre de tres pres ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
J'ai testé, et le hype est parti aussi vite qu'il est venu pour ce jeu.

Pourquoi avoir crée une fausse difficulté... En quoi c'est amusant de faire des mobs 10x plus puissants que le joueur et de faire un joueur qui a besoin de 5-6 coups pour tué une mouche? C'est pas comme ça que Dark Souls a réussi à créée un jeu dur. Dark Souls est juste et intelligent. Sa difficulté vient du joueur pas des mobs ou des boss. Dans Nioh, le jeu pénalise expré le personnage du joueur et met les adversaires à un statut de dieu..

Le lock complètement inutile. On lock un perso et on continue de courir autour. Pourquoi lock alors? Si on veut tourné autour du mob il faut mettre des peeetite pression sur le joystick sinon il court... Pourquoi? Tout les locks au monde fonctionne presque de la même façon. Pourquoi changé comme ça? ...

Le gameplay, selon moi, devrait être retravaillé autant que la fausse difficulté.

Les graphismes? On dirait un jeu ps3 remaster par moment.

Ok c'est un alpha, mais le hype autour de ce jeu a complètement disparu. Dans l'état le jeu est très mal dosé, déséquilibré, le joueur est pénalisé injustement.

En attente d'une beta corrigé. Pour l'instant seul l'ambiance visé me plait, le reste à retravaillé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lionel Curie
Je suisu déçu du gameplay du jeu je pensais revenir a un style " ninja gaiden "je parle des premiers épisodes bien hardcore et non le 3 ème casualisé a donf avec des qte inutiles bref le système de posture est bien pensé mais mal foutu quand au gameplay et à la difficulté du jeu c'est du grand nimportequoi... ,bref je m'attendait plutôt a un mix entre onimusha et ninja gaiden , j'espère que les retours sur l'alpha permettrons a la team ninja de corriger le tir,car j'attend ce titre avec beaucoup d'interêt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Faudrait revoir la difficulté à la baisse ,elle est trop corsé et pourrit l'expérience de progression .
On à très vite envie d'arrêter à la différence d'un souls qui eux ont une difficulté intelligente et nous récompense dans notre avancement .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
J'ai adoré la démo moi, préférer a un bloodborne meme !

La difficulté est présente qu'au début, le temps de ce stuff un minimum et s'habituer au gameplay.
Après c'est plutot équilibré, katana perso, tu garde quand l'ennemi arrive, compétence corps et force, stuff Ki et badoum... J'ai one try le boss du 1er niveau pour preuve que c'est pas dur !
Signaler Citer