Actualité
Nintendo World Championships

Nintendo World Championships 2015 : tout savoir sur les qualifications

par
Source: VG247

La compétition ressuscitée réunira seize jours à Los Angeles.

Nintendo a décidé de se passer d'une - vraie - conférence à l'E3 pour la deuxième année consécutive, remplaçant l'habituel show par un Digital Event diffusé sur internet. Pour autant, la firme au plombier va faire renaître les Nintendo World Championships, 25 ans après la dernière édition. Nous connaissons désormais les modalités des qualifications.

Nintendo World Championships

Les Nintendo World Championships 2015 réuniront donc seize joueurs à Los Angeles pour une grande finale disputée pendant l'E3. Huit d'entre eux seront sélectionnés par Nintendo et les autres devront passer par des tournois organisés en partenariat avec l'enseigne Best Buy. Vous l'aurez compris, huit magasins enverront leur champion en Californie.

Les compétitions se joueront sur le mode Championship d'Ultimate NES Remix (3DS), avec des défis se basant sur les titres Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3 et Dr. Mario. Pour gagner, il faut faire le meilleur score.

Les huit magasins participant aux Nintendo World Championships 2015 :

  • 1717 Harrison St. San Francisco, CA
  • 3675 Pacific Coast Highway. Torrance, CA
  • 10760 NW 17th St. Miami, FL
  • 900 E. Golf Road. Schaumburg, IL
  • 12905 Elm Creek Blvd. N. Maple Grove, MN
  • 5001 Northern Blvd. Long Island City, NY
  • 9378 N. Central Expressway. Dallas, TX
  • 2214 S. 48th St. Tacoma, WA

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
Kurapika-Shinji a écrit:T'espérais quoi ? Qu'ils délocalisent l'E3 pour que les européens participent à l'animation de nintendo?

Qui donne une chance à chaque pays qui achète leurs licences, mes bon payer un billet pour l'E3 étais bien trop chère payer pour une multi-national.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
entre payer 1 billet d'avion, et organiser des tournois de présélections nationaux dans plusieurs dizaines de pays, pour envoyer des joueurs du monde entier à l'E3, chacun accompagné d'un interprète (surtout les joueurs français, vu que les français sont des grosses quiches en anglais...) c'est pas la même chose...
Signaler Citer