Actualité 2DS / 3DS
Nintendo Video head

3DS - Nintendo Video : le système de téléchargement dédié bientôt en ligne

par
Source: Neogaf

L'eShop s’élargit avec un système de téléchargement de vidéo.

Lancé le 7 juin dernier, l'eShop ne cesse de s'améliorer en même temps que la console qui l'accueille : la Nintendo 3DS. Des mises à jour hebdomadaires apportant des jeux virtuels supplémentaires aux bandes-annonces de l'E3 récemment mises en ligne, le système de téléchargement a réussi à se faire un nom en seulement un mois. La prochaine avancée aura lieu très bientôt et sera significative à l'échelle de la plateforme : le 13 juillet, le Nintendo Video sera lancé.

Téléchargeable gratuitement via le SpotPass, le service nous offrira l'accès à une multitude de vidéos en 2D et en 3D, du cartoon au documentaire, avec dès le lancement des épisodes de la série Oscar's Oasis en 3D et des tours de magie. Par la suite, des bandes-annonces de films seront mises en ligne, tout comme des concerts de classiques et pourquoi pas, par la suite, de musiques plus variées, et finalement des dessins animés pour les plus jeunes. Si le choix peut sembler restreint, nous pouvons croiser les doigts pour qu'il s'étende rapidement à des vidéos de tous horizons pour le plaisir de tous.

Nintendo-Video_logo

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Roys
Ce serait bien de pouvoir regarder la TNT sur sa Nintendo 3DS et c'est déjà possible au japon sur les nintendo DS grâce à un tuner TV, malheureusement on a pas ça en France.
Signaler Citer
TAZEUS
@Soupape A l'heure ou j'ai posté le com elle n'était pas encore dispo sur l'eshop justement ^^
Maintenant oui mais pour de la VOD c'est bisare, d'abord sa telecharge toutes les vidéos dispos et après on regarde ... Sa serait beaucoup mieux comme genre l'eshop ou on regarde un catalogue en ligne et après on télécharge, mais la non nintendo on voulu faire je ne sait quoi, en gros je suis très très décu de cette appli (mais sa n'engage que moi après elle as de bon cotés j'avoue)
Signaler Citer
TAZEUS
Imaginez le gas qui achète une 3DS dans 1an, il devra ce tapper a télécharger quelques centaines de Go de vidéos juste pour voir ce qui y as de disponible ... nul ! Un catalogue en ligne du genre l'eshop serait beaucoup mieux que sa en plus les vidéos sont meme pas classées par genre ce qui vas être tres problématique quand il y auras beaucoup plus de vidéos dispos !
Je vient d'envoyer un mail a nintendo juste pour voir ce qu'ils me répondent lol :Sourire
Signaler Citer