Actualité
Nintendo Switch hardware head pic 9

Nintendo Switch : les éditeurs tiers prennent la parole

par
Source: IGN

Suite à l'annonce de Nintendo, plusieurs sociétés souhaitent s'exprimer sur cette nouvelle console et féliciter Nintendo.

La Nintendo Switch est dans la tête des joueurs en ce moment, certains se posent énormément de questions sur ce nouveau joujou technologique, comme les caractéristiques ou encore le prix, mais Nintendo préfère garder le silence jusqu'en 2017. En attendant, plusieurs éditeurs tiers ont voulu exprimer quelques mots concernant l'annonce de cette nouvelle machine.

Nintendo Switch images (4)

Après Ubisoft, après Bethesda, il est temps de laisser la parole à différentes sociétés mondialement connues :

SEGA
SEGA et Nintendo ont été d'excellents partenaires au fil des années [...]. Nous sommes impatients de dévoiler les futurs jeux et plans à venir, pour le moment, nous n'avons rien d'autre à annoncer.

Atlus
Nous sommes ravis de soutenir la Nintendo Switch et nous croyons que les jeux que nous livrerons seront parfaitement adaptés à cette console de salon à la fois portable.

Bandai Namco
Bandai Namco Entertainment est un partenaire de longue date concernant l’édition et le développement de grands titres pour les consoles Nintendo. Nous tenons à féliciter Nintendo pour cette annonce excitante. Nous sommes impatients de proposer deux licences emblématiques et de nouveaux jeux pour la Nintendo Switch.

Electronic Arts
Félicitations à nos partenaires de chez Nintendo concernant la révélation de la Nintendo Switch. C'est super de voir cette excitation autour d'un nouvel appareil.

Square Enix
Nous sommes ravis de voir l'annonce de la Nintendo Switch. Nous sommes heureux de soutenir cette console prometteuse et de renforcer notre partenariat avec Nintendo. Nous sommes impatients de partager de plus amples informations concernant nos plans pour la Nintendo Switch dans un avenir proche.

Warner Bros.
Nintendo innove sans cesse dans le développement d'une technologie unique pour les joueurs, nous sommes ravis d’étendre notre longue relation en proposant des jeux pour la Nintendo Switch.

2K
Nous sommes heureux d’avoir eu l'occasion de collaborer avec Nintendo pour cette bande-annonce de présentation. Bien que nous ne confirmions pas de titres spécifiques pour le moment, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Nintendo et notre soutien par rapport à la Nintendo Switch. Nous sommes impatients de partager quelques détails plus explicites ultérieurement.

Sachez qu'une première liste de divers partenaires a été livrée il y a peu. La Nintendo Switch est attendue pour mars 2017.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nhawlfear
r0mu a écrit:Vous avez oublié le message d'Amd.
"Nous sommes dégouté que Nintendo est pompé notre concept de l'Amd discovery" :lol:


:shock: :o
Je connaissais pas dutout ce projet !! J'avoue que Nintendo revolutionne pas du coup et je suis bcp plus Hype par le produit d'AMD aussi du coup :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JakeLonergan
nokia94 a écrit:Le bullshit des éditeurs je n'y crois plus, c'était pareil sur Vita et Wii U. On verra bien day one ce qu'il y aura au line up de lancement.

48 éditeurs tiers pour la Switch contre 28 pour la Wii U. Il y a une très grosse marge de faite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
JakeLonergan a écrit:
nokia94 a écrit:Le bullshit des éditeurs je n'y crois plus, c'était pareil sur Vita et Wii U. On verra bien day one ce qu'il y aura au line up de lancement.

48 éditeurs tiers pour la Switch contre 28 pour la Wii U. Il y a une très grosse marge de faite.


On a bien vu ce que ça a donné quand même. Si c'est pour qu'ils se barrent tous la première année t'as beau en avoir 1000 day one ça sert à rien qu'on se le dise... :roll:
Signaler Citer