Actualité
Nintendo Switch hardware head pic 6

Nintendo Switch : Bethesda aime beaucoup la console, mais ne confirme (toujours) pas Skyrim

par
Source: Glixel

L'éditeur réaffirme son soutien à la future console de Nintendo. Mais Skyrim n'est pas encore officialisé au line-up.

Dans un long entretien accordé à nos confrères de chez Glixel, Todd Howard, directeur de Bethesda, est notamment revenu sur l'annonce de la Nintendo Switch. Dans sa vidéo de présentation, nous avons pu découvrir des séquences de The Elder Scrolls V: Skyrim et, pourtant, l'éditeur se refuse toujours à officialiser le jeu sur la future console de la firme au plombier. Néanmoins, l'intéressé ne tarit pas d'éloges sur la machine caractérisée par ses facultés hybrides.

Nintendo Switch hardware head pic 6

Voilà ce que Todd Howard pense de la Nintendo Switch :

J'adore. J'y ai joué. Je vous dirai - en fait, c'est sans doute sous embargo. C'est l'une des meilleures démos que je n'ai jamais vues. Peut-être la meilleure même. C'était à l'E3.

Il reste assez énigmatique sur son avis, sans doute par peur de divulguer des choses tenues encore secrètes. Il ajoute :

Je pense que c'est très intelligent. Nous allons la soutenir. Ce sera la première fois que nous ferons des choses sur console Nintendo. Si vous ne comptez pas la vieille NES...

Interrogé sur la possibilité d'emmener The Elder Scrolls V: Skyrim en-dehors de chez soi, il a bel et bien confirmé que c'était le même jeu que celui dans le salon. Maintenant, il faudrait confirmer...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

seb6719
Je pense que le jeu seras jouable dans le même principe que la nvidia shield comme avec le hack de la vita d'ailleurs, on pourras jouer au jeu pc que les jeu steam avec un bon débit réseau.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Interrogé sur la possibilité d'emmener The Elder Scrolls V: Skyrim en-dehors de chez soi, il a bel et bien confirmé que c'était le même jeu que celui dans le salon.


bah c'est donc une confirmation de la version Switch...
Signaler Citer
MagiXFX
en meme temps bethesda et jeu cartouche dans la meme phrase

faudrait déjà que cet editeur arrete de sortir les jeux buggé jusqu'à la moelle

nop car une cartouche qui sert juste de porte clef car corrompu day one
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
MagiXFX a écrit:nop car une cartouche qui sert juste de porte clef car corrompu day one

Et un jeu sur CD qui ne se lance pas à cause d'une erreur de programmation/d'un oubli de fichier ou que le jeu plante juste 2 heures après avoir commencer, ce n'est pas pareil, c'est ça ?

CD ou cartouche ça ne change rien, y'a internet et les patchs, c'est comme ça depuis la PS3/360, niveau hibernation tu as des choses à apprendre aux ours toi. :D
Signaler Citer
Shad Maturi
Ce qui est magique avec Nintendo, c'est que même s'ils font des choses qui ne convient pas aux éditeurs, pour les fans c'est jamais de la faute à Nintendo, c'est toujours de la faute aux autres :P Bravo, j'applaudis.
Signaler Citer
reader117
Pour info Skyrim c'est un tout petit peu moins de 50 millions de lignes de code. Alors oui qu'un petit millier d'erreur se glisse dedans c'est loin d'être surprenant.
Mais en effet que le jeu soit sur cartouche/carte sd/ disquette / blu-ray et j'en passe ça change strictement que dalle à une quelconque présence de bugs. A la limite si le jeu n'est pas installé et que le format a un accès en lecture très lent (ce qui n'est clairement pas le cas des cartes sd actuelles) là ça peux poser des gros soucis mais sinon rien du tout.

Et sinon en effet on comprend pas très bien dans la traduction s'il parle de sa démo, de la sortie éventuelle de skyrim sur switch ou autre. Wait and see comme on dit
Signaler Citer