Actualité
Nintendo NX

RUMEUR - Nintendo NX : le plus grand catalogue d'exclusivités de l'Histoire de Nintendo ?

par
Source: Arcadegirl64

Nintendo veut revoir sa stratégie en matière de software avec la NX. La console aurait donc droit à beaucoup d'exclusivités.

Si les bruits de couloir entourant la Nintendo NX évoquent surtout la partie hardware (la base de la base), il ne faut pas oublier le software pour autant. À ce titre, la blogueuse Emily Rogers (arcadegirl64) a partagé des détails sur la manière dont Nintendo va gérer le flux de sorties sur sa prochaine console. Citant des sources proches de la firme japonaise, l'intéressée a expliqué que la philosophie se cachant derrière la NX s'articulerait autour d'un nombre conséquent de jeux first party.

Super Mario Galaxy

Nintendo voudrait donc nourrir sa prochaine machine avec de nombreuses productions maison. Pour ce faire, le constructeur aurait revu son processus de développement avec des changements radicaux. L'idée serait de donner naissance à des titres beaucoup plus rapidement afin d'inonder le marché. D'ailleurs, de nombreux projets Wii U inconnus devraient finalement atterrir sur NX.

En somme, la Nintendo NX pourrait bel et bien être la console Nintendo bénéficiant du plus grand catalogue d'exclusivités de l'Histoire.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Shad Maturi
Je veux pas dire, mais d'une part ça revient à dénigrer une précédente news qui disait que l'architecture ne serait dévoilée aux autres développeurs que durant l'E3 et surtout, connaitre un catalogue de jeu à l'avance sur toute une génération de console est tout simplement impossible, donc, rumeur bidon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Ses news ne sont que mensonges. De toute façon si Nintendo fait pas quelque chose de grand, sa sera encore un vide. Ils font des bons jeux, mais ils mettent pas assez de baffes au public. Chez la concuŕence on s'en prend toute l'année.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Nintendo voudrait donc nourrir sa prochaine machine avec de nombreuses productions maison.

Comme d'habitude en fait.
Mario, Zelda, Pokémon et des remasters : youpi.
Quand est-ce que Nintendo comprendra que les joueurs ne sont pas prêt à mettre 400€ dans une console pour refaire toujours les mêmes jeux ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Toujours les même jeux? Alors que les jeux les plus vendus sur PS4/One sont... Call of Duty et autres FPS déjà vus depuis 2006? Fifa? Assasin's Creed? PES? Tomb Raider? Forza? Uncharted?

Les consoles Nintendo sont de loin celles où il y a le moins de portages HD... De mémoire, en tout cas. Sur Wii U a part les deux Zelda, je n'en vois pas.
Signaler Citer