Actualité
electronic arts

Nintendo NX - Electronic Arts : « si ça a du sens pour nous, nous serons là »

par
Source: BBC

Electronic Arts livre quelques mots concernant la Nintendo NX. La firme pourrait être intéressée par cette plateforme...

Bien que la Wii U soit une console sympathique, Nintendo a perdu le soutien de divers éditeurs tiers pour sa console de salon au fil des années. Le constructeur japonais compte donc lancer une nouvelle machine, la NX (nom de code pour le moment), qui ne sera pas présentée durant l'E3 2016 malheureusement. Patrick Soderlund, vice-président exécutif chez Electronic Arts, s'est fait interviewer par nos confrères de chez BBC concernant cette future plateforme.

logo nintendo gris2

La question qui brûle les lèvres de certaines personnes : EA soutiendra-t-il cette nouvelle machine ? Monsieur Soderlund déclare :

La société et moi, nous sommes de grands fans de Nintendo, ils sont la raison pour laquelle j'ai commencé à faire des jeux vidéo. Nous sommes en communication constante avec eux et quand ils arriveront sur le marché avec quelque chose - et si ça a du sens pour nous - nous serons là.

Vous l'aurez compris, tout comme les joueurs, Electronic Arts attend de plus informations de la part du géant japonais. Si la sauce prend, l’éditeur se penchera alors sur cette console afin d'y proposer différentes licences. Battlefield 1 sur NX ? Wait and see...


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires